Le marché de l'animation commerciale se restructure
Districom Sales & Marketing vient d'opérer le rachat de deux acteurs du marché de l'externalisation commerciale, agrandissant ainsi la famille Field Marketing Group (FMG).
Je m'abonneLe marché des prestations d'animations commerciales externalisées change. Tout d'abord, Districom Sales and Marketing, filiale de Field Marketing Group (FMG) a racheté Circular Pro-Call, le call center de Circular Pro-Vente. Ainsi, une nouvelle entité est née : Districom Pro-Call, permettant à Districom Sales and Marketing d'élargir son offre aux prestations de télévente, en plus de ses activités traditionnelles d'actions commerciales et de marketing terrain.
Par ailleurs, Grass Roots France, société spécialisée dans l'amélioration des performances commerciales via la mesure de la satisfaction client, la formation et la motivation des forces de vente, est rachetée par FMG et par Xavier Coq, son dirigeant fondateur, qui devient associé. Cette opération donne ainsi naissance à Grass Roots Sales and Marketing. "L'acquisition de Grass Roots répond aux exigences du marché pour optimiser la performance commerciale terrain en conjuguant le conseil et le déploiement terrain", analyse Raphaël Laurenty, PGD de FMG. FMG, avec ses trois filiales : DMF, Districom et Locaser, renforce ainsi sa position sur le marché des forces de vente externalisées.