Nominations

Publié par le

Hubert Patricot devient P-dg de Coca Cola Entreprise France et Laurent Deprette vient d’être nommé au poste de Responsable du canal de distribution France de US Robotics.

  • Imprimer
Hubert Patricot devient P-dg de Coca Cola Entreprise France. Il avait rejoint Coca Cola en 1986, comme chef de produit, avant d’assumer plusieurs fonctions marketing puis commerciales, notamment comme directeur commercial et marketing opérationnel. Laurent Deprette vient d’être nommé au poste de Responsable du canal de distribution France de US Robotics, fournisseur de produits d’accès Internet et de connectivité. Jean-Marc Rietsch rejoint CertEurope au poste de directeur du développement. Il sera, à ce titre, chargé de coordonner les activités commerciales et marketing de l’opérateur de certification numérique. Hubert Patricot devient P-dg de Coca Cola Entreprise France. Il avait rejoint Coca Cola en 1986, comme chef de produit, avant d’assumer plusieurs fonctions marketing puis commerciales, notamment comme directeur commercial et marketing opérationnel. Laurent Deprette vient d’être nommé au poste de Responsable du canal de distribution France de US Robotics, fournisseur de produits d’accès Internet et de connectivité. Jean-Marc Rietsch rejoint CertEurope au poste de directeur du développement. Il sera, à ce titre, chargé de coordonner les activités commerciales et marketing de l’opérateur de certification numérique.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet