Recherche
Se connecter

ad:tech, un salon dédié au marketing interactif

Publié par Laurent Bailliard le

Pour sa première édition française, le salon ad:tech devrait s'imposer comme un rendez-vous important des acteurs du marketing interactif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après 10 ans d'existence aux États Unis et deux ans en Grande-Bretagne, le salon ad:tech, dédié aux acteurs du marketing interactif, se tiendra pour la première fois en France à Paris, au Palais des Congrès porte Maillot, les 6 et 7 mars prochains. L'évènement devrait permettre aux professionnels de se rencontrer et d'échanger leurs meilleures pratiques dans le domaine du marketing sur le Web. Liens sponsorisés, référencement naturel, e-mail marketing, mobile marketing, affiliation… devraient trôner en bonne place pour cette première édition. Les organisateurs attendent près de 80 exposants et plus de 3 000 visiteurs (directeurs généraux, directeurs commerciaux et/ou marketing, directeurs de la communication), agences... Pour en savoir plus : http://www.ad-techparis.com Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet