Recherche
Se connecter

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Publié par Paul Monin le

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
idée n°4 "Repenser le magasin"- des tuyaux de petites culottes

Aujourd'hui, les consommateurs qui se déplacent dans un magasin recherchent une véritable valeur ajoutée par rapport à Internet. Filiale du groupe textile Etam, l'enseigne Undiz propose par exemple une expérience shopping inédite dans ses magasins : des bornes permettent de passer commande, et les produits sont livrés par des tuyaux grâce à un système d'air compressé. Référence mondiale en la matière, le géant suédois Ikea a depuis longtemps adapté ses lieux de vente de manière à favoriser l'acte d'achat.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Divalto

Avec abondance informations provenant du web et des objets connectes differentes portes ouvrent aux entreprises du negoce Dans un contexte de [...]

Sur le même sujet