Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans l'industrie et le BTP

Publié par le

Toute industrie de transformation, de fabrication (hors industries agroalimentaires ou automobiles) et du secteur du bâtiment et des travaux publics.

Je m'abonne
  • Imprimer
Édouard Macquin, directeur commercial de Lectra

Âge : 48 ans

Formation : MBA à la Business School de Sao Paulo

Empreinte numérique : + de 500 contacts LinkedIn

Force de vente gérée : 30 personnes au siège, une centaine au sein des filiales

Titres reçus : reçoit à trois reprises le Chairman Club : prix spécial du jury en 2008, meilleure filiale en 2009 alors qu'il est au Brésil, et entrepreneurship en 2010.

Projet dont il est le plus fier : réorganisation de la filiale Lectra Brésil, qui est devenue l'une des plus porteuses

Objectif 2014 : finaliser la réorganisation des équipes commerciales dans le monde via une ré-allocation des clients et un nouveau CRM

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet