Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans l'auto

Publié par le

L'automobile regroupe des constructeurs de véhicules et fabricants/distributeurs de pièces détachées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Paul Barrocas, directeur commercial d'Audi France

Âge : 45 ans

Formation : Reims Management School

Équipe managée : 30 personnes, encadrant 142 distributeurs

Signe distinctif : intègre l'International Manager Program du groupe Volkswagen en 2013 (seul Français parmi 19 cadres internationaux, sélectionnés au sein de toutes les marques du groupe)

Projet marquant : être parvenu, depuis 2007, à faire passer Audi France du 8e au 5e rang mondial pour Audi AG

Objectif 2014 : faire du réseau Audi France le plus rentable des réseaux automobiles

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet