Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les managers commerciaux d'influence dans l'auto

Publié par le

L'automobile regroupe des constructeurs de véhicules et fabricants/distributeurs de pièces détachées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Paul Barrocas, directeur commercial d'Audi France

Âge : 45 ans

Formation : Reims Management School

Équipe managée : 30 personnes, encadrant 142 distributeurs

Signe distinctif : intègre l'International Manager Program du groupe Volkswagen en 2013 (seul Français parmi 19 cadres internationaux, sélectionnés au sein de toutes les marques du groupe)

Projet marquant : être parvenu, depuis 2007, à faire passer Audi France du 8e au 5e rang mondial pour Audi AG

Objectif 2014 : faire du réseau Audi France le plus rentable des réseaux automobiles

Laure Tréhorel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page