Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans les biens de consommation

Publié par le

Sociétés productrices de produits de grande consommation et de biens durables, hors produits pharmaceutiques, informatiques et agroalimentaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fabrice Bonnemain, directeur commercial adhésifs grand public d'Henkel

Âge : 46 ans

Formation : DUT techniques de commercialisation

Force de vente gérée : plus de 60 personnes

Vie associative : membre de la Feuillaume, association de quartier pour améliorer le cadre de vie des habitants de La Celle-Saint-Cloud

Titre reçu : le Fritz Henkel Award, récompensant la perspicacité commerciale de son équipe pour le développement du marché de la mousse expansive

Projet marquant : la mise en oeuvre pour Henkel d'un partenariat avec Staedtler pour adresser les réseaux de détaillants papetiers

Objectif 2014 : renforcer la relation clients grâce à des animations originales et percutantes

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet