Estime Building enchante l'incentive

Publié par le | Mis à jour le
Estime Building enchante l'incentive

Créée en décembre 2012, Estime Building est une société lyonnaise spécialisée dans la conception de séminaires de team building autour du chant : écriture et enregistrement de chansons, coaching vocal, etc.

  • Imprimer

Une thérapie pour les commerciaux les plus introvertis ? Créée en décembre 2012, Estime Building est une société lyonnaise qui conçoit des séminaires de team building articulés autour du chant. L'objectif est d'aider les collaborateurs d'entreprise à renforcer leur confiance en eux tout en améliorant la cohésion de l'équipe participante.

La société, fondée par Alexandre Ayrault, musicien professionnel, propose une prestation modulable en fonction des besoins. Le séminaire s'articule ainsi en trois temps : atelier d'écriture de paroles, enregistrement de la prestation et/ou interprétation lors d'un événement ou d'une soirée. Autres possibilités : organisation d'un concours de chant, coaching vocal, etc. Des prestations que le chef d'entreprise proposait jusqu'à maintenant sous une autre marque. Ce dernier compte notamment Nespresso parmi ses clients.

L'offre commence à 1 650 € HT (incluant un atelier d'écriture, du coaching vocal et un enregistrement avec 16 participants, soit 7 heures de formation).

Une thérapie pour les commerciaux les plus introvertis ? Créée en décembre 2012, Estime Building est une société lyonnaise qui conçoit des séminaires de team building articulés autour du chant. L'objectif est d'aider les collaborateurs d'entreprise à renforcer leur confiance en eux tout en améliorant la cohésion de l'équipe participante.

La société, fondée par Alexandre Ayrault, musicien professionnel, propose une prestation modulable en fonction des besoins. Le séminaire s'articule ainsi en trois temps : atelier d'écriture de paroles, enregistrement de la prestation et/ou interprétation lors d'un événement ou d'une soirée. Autres possibilités : organisation d'un concours de chant, coaching vocal, etc. Des prestations que le chef d'entreprise proposait jusqu'à maintenant sous une autre marque. Ce dernier compte notamment Nespresso parmi ses clients.

L'offre commence à 1 650 € HT (incluant un atelier d'écriture, du coaching vocal et un enregistrement avec 16 participants, soit 7 heures de formation).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet