Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Success story] Le business éclairé de Velux

Publié par Amélie Moynot le

À l'heure où la marque Velux est passée dans le langage commun pour désigner une fenêtre de toit, découvrez comment la société danoise s'impose en France sur un marché de la construction en berne.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'ascension du Mont-Blanc pour le programme "Toits d'abord"

Pour soutenir le programme "toits d'abord" de la Fondation Abbé Pierre, 16 collaborateurs Velux ont réalisé, le 11 septembre 2014, l'ascension du Mont-Blanc vers Le Refuge du Goûter, entièrement équipé de fenêtres de la marque.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Management

Par Maureen Bassard, senior manager chez Square Management

Le phénomène de l'opting-out est de plus en plus courant dans les entreprises et impacte le recrutement et l'accompagnement des [...]

Retour haut de page