Recherche
Se connecter

[Success story] Le business éclairé de Velux

Publié par Amélie Moynot le

À l'heure où la marque Velux est passée dans le langage commun pour désigner une fenêtre de toit, découvrez comment la société danoise s'impose en France sur un marché de la construction en berne.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'ascension du Mont-Blanc pour le programme "Toits d'abord"

Pour soutenir le programme "toits d'abord" de la Fondation Abbé Pierre, 16 collaborateurs Velux ont réalisé, le 11 septembre 2014, l'ascension du Mont-Blanc vers Le Refuge du Goûter, entièrement équipé de fenêtres de la marque.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]