Recherche
Se connecter

[Success story] Le business éclairé de Velux

Publié par Amélie Moynot le

À l'heure où la marque Velux est passée dans le langage commun pour désigner une fenêtre de toit, découvrez comment la société danoise s'impose en France sur un marché de la construction en berne.

Je m'abonne
  • Imprimer
De nouveaux marchés et de nouveaux produits

En tant que spécialiste de la fenêtre de toit, Velux est particulièrement exposé à la crise affectant le marché du bâtiment depuis plusieurs années. Aussi la marque a-t-elle renforcer son positionnement sur le marché de la rénovation.

Également, dès fin 2012, les commerciaux et des milliers d'artisans sont formés à une nouvelle génération de fenêtres : plus écologiques, plus confortables et plus "intelligentes". Un lancement crucial pour la société grâce auquel la marque tablait sur une croissance de + 2,5 % à fin 2014.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]