Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Success story] Le business éclairé de Velux

Publié par Amélie Moynot le

À l'heure où la marque Velux est passée dans le langage commun pour désigner une fenêtre de toit, découvrez comment la société danoise s'impose en France sur un marché de la construction en berne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tous animateurs de ventes

Associer l'ensemble de l'entreprise à la stratégie est une condition sine qua non pour réussir, selon Velux.

Symbole de cette ambition? Pour la première fois en 2014, 56 collaborateurs ont été sollicités pour animer, aux côtés des commerciaux, 23 points de vente durant 28 jours. Leur rôle était de promouvoir les produits auprès des clients finaux. "De quoi les aider à mieux comprendre la vision de l'entreprise tout en s'amusant", raconte Michel Langrand, p-dg de Velux France.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Management

Par Maureen Bassard, senior manager chez Square Management

Le phénomène de l'opting-out est de plus en plus courant dans les entreprises et impacte le recrutement et l'accompagnement des [...]

Retour haut de page