Recherche
Se connecter

Canon forme ses managers avec ISC Paris

Publié par Laurent Bailliard le
Canon forme ses managers avec ISC Paris

Canon France lance un programme de formation et de développement des compétences de ses managers en partenariat avec ISC Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le spécialiste de l'impression, Canon France, s'adosse à une école de commerce, ISC Paris afin de former ses managers. D’ici 2011, 180 managers de Canon en France auront ainsi suivi chacun une formation diplômante de dix-sept jours pour mieux intégrer la stratégie de l’entreprise, les enjeux du contexte économique et concurrentiel, les pratiques d’excellence et le management de la performance. 

La formation baptisée E=MC² (Excellence Management Canon Certified), conçue en collaboration avec l’ISC Paris, porte sur cinq dimensions au cœur de la stratégie de l’entreprise : la stratégie marketing, la finance, la gestion de projet, le management de la performance et le management des ressources humaines. Elle alternera un volet théorique et des sessions pratiques autours d’ateliers nécessitant une réflexion au-delà du seul contexte de Canon.
Les managers devront mettre en pratique les connaissances acquises durant ce cursus dans la conduite d’un projet concret sur une période de deux mois. Ce projet devra être présenté devant un jury composé de membres des équipes dirigeantes de l’ISC et de Canon France. Son évaluation participera à la validation individuelle du diplôme certifié reconnu par l’ISC Paris.

www.iscparis.com

www.canon.fr

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet