Les DCF ouvrent un bureau dans le Val-de-Marne
Le nouveau bureau DCF 94 a pour mission de valoriser la fonction commerciale, notamment auprès des jeunes, et de créer des synergies entre les entreprises et les futurs managers de la profession.
Je m'abonneSensibiliser les jeunes aux métiers commerciaux, appuyer le développement des entreprises et favoriser les liens entre les jeunes et les entreprises. Voilà les missions essentielles que s'assignent les Dirigeants commerciaux de France (DCF) dans le Val-de-Marne, où l'association ouvre une nouvelle antenne.
Les DCF rassemblent 3 000 dirigeants d'entreprise de toute taille (67 % d'entre elles comptent un à cinq salariés) et tous secteurs confondus (près d'une sur quatre agit dans le domaine des services aux entreprises, collectivités et administrations). Ils œuvrent pour la valorisation de la fonction commerciale et le développement économique des départements où ils sont implantés.
Sous la forme d'une conférence dédiée à la fonction commerciale, un rendez-vous mensuel est d'ores et déjà programmé, chaque troisième lundi du mois, par le bureau DCF 94.