Recherche

Mieux expliquer les actions promotionnelles et commerciales

Le Sorap souhaite mieux expliquer les actions promotionnelles et commerciales.

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mieux expliquer les actions promotionnelles et commerciales

Le Syndicat national des Organisateurs et Réalisateurs d'Actions Promotionnelles et commerciale (Sorap) souhaite davantage expliquer ses missions avec notamment le mise en ligne d'un nouveau site Internet.

Plus dynamique, plus fonctionnelle, cette nouvelle version se structure autour de cinq rubriques principales :

- Le Sorap : son organisation, ses missions et le cadre juridique applicable à la profession

- Les membres : code déontologique appliqué par ses adhérents et présentation de leurs activités

- Les services : description des services proposés par la profession

- Devenir Membre : informations pratiques pour adhérer, avantages et témoignages

- Actualité / Presse : Actualité du Sorap et dossier de presse

Les services proposés par les entreprises membres du Sorap recouvrent des actions très diversifiées en matière de développement commercial, parmi lesquelles la force de vente externalisée, l'animation commerciale, le merchandising, la pose de PLV, les visites-mystère.

http://www.sorap.fr

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page