Pour la 24e année, la rédaction d'Action Commerciale a choisi 10 directeurs commerciaux qui ont mené en 2012-2013 des projets innovants, dynamiques et ambitieux pour renforcer les performances de leurs forces de vente. Découvrez leurs réalisations !
Philippe Leroy, directeur commercial de Ciel
Il change les modalités de vente de ses logiciels et les méthodes de ses vendeurs, générant ainsi 1,1 millions d'euros de chiffres d'affaires additionnel. Lisez son portrait.
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Avec l'acquisition de U-Progress, NetMedia Group élargit son offre en proposant aux annonceurs BtoB un accompagnement global : notoriété - branding [...]
A l'occasion du 21e congrès national des DCF, à Clermont-Ferrand, de multiples intervenants sont venus démontrer comment l'intelligence commerciale [...]
Par
Stéphane Dehoche, CEO imagino, cofondateur et ancien CEO de Neolane
Les Référentiels Client Unique (RCU) font partie du paysage informatique et relation client mais évoluent sous la double pression de l'augmentation [...]