Recherche
Se connecter

#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France

Publié par Dalila Bouaziz le

New York, ville au coeur des tendances, inspire les retailers. Découvrez quatre concepts de magasins made in New York encore inédits en France qui vont dynamiser le commerce de demain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Peloton ou comment faire du vélo d'appartement de manière fun et déconnectée

Rendre le vélo d'appartement fun en amenant la salle de sport à votre domicile, voilà le concept pour le moins original de la marque Peloton. Entre le coaching à domicile et la salle de sport, la marque propose de suivre sur son vélo d'appartement équipé d'un écran connecté - des vélos autour de 2 000 dollars - des sessions sportives et de partager ses performances avec les autres membres de la communauté.

Dans son showroom new-yorkais, ouvert fin 2015, un studio de production, pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes, propose des cours en live avec un coach dans une ambiance boîte de nuit avec la présence d'un DJ et des sessions qui regroupent d'autres membres connectés. L'abonnement est de 40 dollars par mois. Le point de vente offre également la possibilité de faire des cours en petit comité, un espace café est également disponible ainsi qu'une collection de vêtements dédiés au vélo en marque propre.

Peloton a ouvert une quinzaine de boutiques aux États-Unis.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet