Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Ses publications :

 

Econocom équipe ses commerciaux d'iPad
Techno

Econocom équipe ses commerciaux d'iPad

Par Amélie Moynot

Entreprise spécialisée dans les infrastructures IT et télécoms, Econocom dote 350 commerciaux d'iPad pour promouvoir son offre mobilité et faciliter le travail de [...]

L'Oréal Pro fait dormir ses commerciaux dans des cabanes
Management

L'Oréal Pro fait dormir ses commerciaux dans des cabanes

Par Amélie Moynot

Pour préparer un lancement de produit, une demi-douzaine de commerciaux de L'Oréal Professionnel, fournisseur de produits de soin capillaire, ont conjugué travail [...]

Huttopia, des séminaires au vert
Management

Huttopia, des séminaires au vert

Par Amélie Moynot

Les campings Huttopia, plus haut de gamme que les camps traditionnels, enrichissent leur offre B to B de nouvelles activités : chantiers nature et théâtre [...]

Orange s'initie au challenge éco-solidaire
Management

Orange s'initie au challenge éco-solidaire

Par Amélie Moynot

En partenariat avec le WWF, une cinquantaine de téléconseillers et managers d'Orange ont participé au Pandathlon 2012. Le but : gravir le Mont Ventoux après avoir [...]

Carrenet relance son événement partenaires
Pilotage commercial

Carrenet relance son événement partenaires

Par Amélie Moynot

À travers le Customer Intelligence, un événement dédié au CRM qui s'est tenu le 14 juin à Paris, l'intégrateur Carrenet a invité trois éditeurs partenaires à [...]

Thalys renforce son programme de fidélité
Conquête client

Thalys renforce son programme de fidélité

Par Amélie Moynot

Pour les voyageurs d'affaires les plus mobiles, Thalys étoffe son programme de fidélité TheCard en créant un quatrième niveau, offrant aux clients de nouveaux [...]

“Daf et dirco, l'ombre et la lumière”
Process de vente

“Daf et dirco, l'ombre et la lumière”

Par Amélie Moynot

Daf dans une multinationale française, Samuel Marckett publie (sous pseudonyme) un livre dans lequel il épingle avec ironie tous les travers du monde de [...]

E-Cybèle simplifie la téléprospection
Conquête client

E-Cybèle simplifie la téléprospection

Par Amélie Moynot

E-Cybèle est un logiciel de phoning qui propose depuis fin mai une fonction dédiée à la prospection commerciale. Objectif : aider les vendeurs à [...]

Une directrice commerciale au Rallye des Princesses
Management

Une directrice commerciale au Rallye des Princesses

Par Amélie Moynot

Directrice commerciale chez Ineo-GDF Suez, Sabine Guillien a participé durant une semaine au Rallye des Princesses, un parcours automobile à travers la France. De [...]

LifeSize renforce sa gamme de solutions de visioconférence
Techno

LifeSize renforce sa gamme de solutions de visioconférence

Par Amélie Moynot

Fournisseur de solutions de visioconférence, LifeSize lance une nouvelle gamme, Unity Series, proposant deux nouveaux produits accessibles à toutes les entreprises.

Emailvision à la conquête des plus hauts sommets
Management

Emailvision à la conquête des plus hauts sommets

Par Amélie Moynot

Spécialisé dans l'e-mail marketing, Emailvision motive ses équipes autour d'un projet sportif : l'ascension de cinq très hauts sommets montagneux dans le monde, [...]

Retour haut de page