Amélie Moynot
Journaliste
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Amélie Moynot
Mettez votre force de vente à l'épreuve : proposez-lui de manger des insectes lors de votre prochain team building. L'agence événementielle Aran Prod a lancé, cet [...]
Par Amélie Moynot
Le courtier en assurance-vie Arca Patrimoine lance un challenge commercial fondé sur une carte VIP à plusieurs niveaux. Mois après mois, ses vendeurs accumulent [...]
Par Amélie Moynot
Entreprise spécialisée dans les infrastructures IT et télécoms, Econocom dote 350 commerciaux d'iPad pour promouvoir son offre mobilité et faciliter le travail de [...]
Par Amélie Moynot
Pour préparer un lancement de produit, une demi-douzaine de commerciaux de L'Oréal Professionnel, fournisseur de produits de soin capillaire, ont conjugué travail [...]
Par Amélie Moynot
Intégrés au réseau en mai dernier, les hôtels Mercure de Paris-La Villette, Paris-Vélizy et Strasbourg-Palais des congrès offrent aux entreprises une offre étoffée [...]
Par Amélie Moynot
Lancée par Leadscloud début juillet, la base de données TOP 10 000 donne accès, dans 10 000 entreprises françaises, à 70 000 contacts de décideurs.
Par Amélie Moynot
Mobilosoft est un service de création de sites mobiles compatibles avec les smartphones. Il est dédié aux acteurs du retail.
Par Amélie Moynot
Formation centrée sur le client, le master Management de la relation client de Paris executive campus s'enrichit de quatre nouveaux thèmes d'apprentissage pour la [...]
Par Amélie Moynot
Pour aider les secrétaires après-vente des concessionnaires Fiat à mieux gérer les appels client, le constructeur automobile propose à son réseau une formation [...]
Par Amélie Moynot
L'application pour iPhone et iPad Merci Business permet d'envoyer facilement des e-mails à ses prospects et à l'ensemble de ses contacts.
Par Amélie Moynot
Pour se démarquer de ses concurrents, l'éditeur de solutions de gestion Eurêka Solutions mise sur l'originalité, en déclinant un personnage de bande dessinée sur [...]
Par Amélie Moynot
Selon un baromètre d'E-mail Brokers, spécialisé dans l'e-mail marketing, les entreprises françaises sont de mauvaises élèves en matière de réseaux sociaux...
Par Amélie Moynot
Spécialisé dans l'équipement de bureau, Office Depot regroupe sur un même site près de Lyon les services de commerce et de distribution liés à son offre Office [...]
Par Amélie Moynot
Un hôtel Radisson Blu ouvre ses portes dans la baie d'Ajaccio. L'établissement peut accueillir des séminaires de 250 personnes.
Par Amélie Moynot
Le spécialiste de la donnée Histoire d'Adresses lance une solution qui permet aux commerciaux de connaître en temps réel tous les changements de situation ou de [...]
Par Amélie Moynot
Les campings Huttopia, plus haut de gamme que les camps traditionnels, enrichissent leur offre B to B de nouvelles activités : chantiers nature et théâtre [...]
Par Amélie Moynot
À travers un nouveau programme baptisé Sage Partners' Jobs, le fournisseur de logiciels de gestion pour les entreprises entend apporter à ses revendeurs une aide [...]
Par Amélie Moynot
La complémentaire santé Mutuelle Bleue a lancé le 13 juin une campagne de publicité à destination des TPE-PME pour promouvoir son offre dédiée aux professionnels. [...]
Par Amélie Moynot
En partenariat avec le WWF, une cinquantaine de téléconseillers et managers d'Orange ont participé au Pandathlon 2012. Le but : gravir le Mont Ventoux après avoir [...]
Par Amélie Moynot
Le cabinet Deloitte a invité 60 étudiants issus de grandes écoles, telles que l'Essec, l'ESCP Europe ou Sciences Po Paris, à un événement sportif interne organisé [...]
Par Amélie Moynot
À travers le Customer Intelligence, un événement dédié au CRM qui s'est tenu le 14 juin à Paris, l'intégrateur Carrenet a invité trois éditeurs partenaires à [...]
Par Amélie Moynot
Pour les voyageurs d'affaires les plus mobiles, Thalys étoffe son programme de fidélité TheCard en créant un quatrième niveau, offrant aux clients de nouveaux [...]
Par Amélie Moynot
Pour les commerciaux qui passent du temps dans leur voiture afin de rencontrer leurs clients parisiens, ParkingCityPass, centrale de réservation, propose un [...]
Par Amélie Moynot
Économiste, professeur au conservatoire des Arts et Métiers, consultant en prospective et stratégie auprès des entreprises, Michel Godet explore l'univers de la [...]
Par Amélie Moynot
Daf dans une multinationale française, Samuel Marckett publie (sous pseudonyme) un livre dans lequel il épingle avec ironie tous les travers du monde de [...]
Par Amélie Moynot
E-Cybèle est un logiciel de phoning qui propose depuis fin mai une fonction dédiée à la prospection commerciale. Objectif : aider les vendeurs à [...]
Par Amélie Moynot
Directrice commerciale chez Ineo-GDF Suez, Sabine Guillien a participé durant une semaine au Rallye des Princesses, un parcours automobile à travers la France. De [...]
Par Amélie Moynot
Ouvert début avril à Nantes, le Sozo Hotel, aménagé dans une ancienne chapelle, accueille les réunions et séminaires dans un espace atypique.
Par Amélie Moynot
Fournisseur de solutions de visioconférence, LifeSize lance une nouvelle gamme, Unity Series, proposant deux nouveaux produits accessibles à toutes les entreprises.
Par Amélie Moynot
Spécialisée dans l'externalisation des forces de vente, Optimark invite ses clients et prospects dans ses locaux pour évangéliser le marché, tout en affirmant ses [...]
Par Amélie Moynot
Lancé à la fin du mois de mai, le site MesVisiteursPro.com propose un service de qualification de leads à partir de l'analyse des visites du site web de votre [...]
Par Amélie Moynot
Les ESC Amiens, Brest, Clermont-Ferrand et l'ESCEM Tours-Poitiers annoncent leur fusion au sein d'une nouvelle école, France Business School, à partir de 2013. [...]