Recherche
Se connecter

Easiware rénove son offre CRM

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
easicrm ventes-marketing
easicrm ventes-marketing

Éditeur de logiciels de CRM, easiware refond son offre dédiée notamment aux forces de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aider les entreprises à faire converger leurs données client dans un outil global, de façon à pouvoir établir des plans d'action ciblés. C'est ce qui a conduit easiware, éditeur de CRM en mode SaaS, à refondre son offre easicrm en deux solutions complémentaires : easicrm Ventes-marketing et easicrm Service client.

Dédiée aux équipes commerciales et marketing des entreprises, la première solution permet aux forces de vente de détecter des leads et de mieux connaître leurs clients.

Easicrm Ventes-marketing permet en effet d'accéder en temps réel à l'actualité des prospects et de rédiger ses propositions commerciales. C'est aussi un outil de pilotage qui donne notamment accès à un suivi de l'historique des ventes et à des outils de gestion d'équipe. Enfin, c'est pour les commerciaux un outil de reporting notamment grâce à des tableaux de bord. La solution permet aussi un partage d'informations entre les équipes commerciales et marketing qui, elles, peuvent l'utiliser pour gérer leurs documents et leurs campagnes marketing.

Easicrm Ventes-marketing coûte entre 5 et 87 € HT par mois en fonction de la version choisie (basic, essentiel, pro ou sur-mesure).

Second volet de l'offre, easicrm Service client permet aux services client des entreprises de gérer l'ensemble des interactions client notamment celles issues des réseaux sociaux et de répondre de façon organisée et pertinente aux attentes des acheteurs. Il coûte entre 17 et 87 € HT par mois.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Conquête client

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]