La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Philippe Salle devient président directeur général de Vediorbis, et Stanislas Assouli se voit confier le poste de directeur commercial du réseau salarié de Fortis [...]
Par La rédaction
Le loueur “ low costs ” de véhicules crée un centre d’appels en renfort du site Web pour effectuer des réservations et ouvre des agences de proximité.
Par La rédaction
Diageo vient de céder sa chaîne de restauration rapide Burger King. Deutsche Telekom envisage de se séparer de sa filiale d'annuaires téléphoniques, De TeMedien.
Par La rédaction
Pour être mieux et plus vite référencées dans le Web, la moitié des entreprises se disent prêtes à payer. Quant aux internautes, ils cliquent volontiers sur les [...]
Par La rédaction
Dans le but d'impliquer au maximum ses distributeurs dans son business, le spécialiste de la gestion du document Ricoh lance, à leur attention, un programme [...]
Par La rédaction
Afin de séduire les consommatrices de 25-35 ans à l'approche des fêtes de Noël, Well met en place une opération de cobranding avec la marque de bijoux Scooter.
Par La rédaction
La radio Skyrock s'est constitué une base de données opt-in lui permettant l'envoi de SMS ciblés.
Par La rédaction
Le réseau de franchise Guy Hoquet l’Immobilier offre, aux membres de son réseau, la possibilité de valider leurs acquis par un diplôme.
Par La rédaction
Les entreprises du secteur industriel, qui ont été un temps boudées par les étudiants, bénéficient désormais d’un retour en grâce.
Par La rédaction
La business school de Fontainebleau lance un Executive MBA destiné aux cadres internationaux disposant d’au moins dix ans d’expérience.
Par La rédaction
Pierre Bruno prend la tête de la structure entreprise systems group de Dell Computer France, et Christian Guindon devient Directeur Commercial et Marketing de Splintex.
Par La rédaction
En lançant “ you u ”, véritable système de campus management, Unilever souhaite attirer un vivier de candidatures au sein des grandes écoles de commerce et [...]
Par La rédaction
IBM rachète Rational Software pour 2,1 milliards d’euros. Le japonais NTT DoCoMo renonce à augmenter sa part dans KPN Mobile.
Par La rédaction
Cette année, Coca-Cola fait appel à Dateos pour relancer son opération annuelle de motivation interne.
Par La rédaction
Microsoft et Pivotal Corporation prospectent ensemble le marché du CRM pour le mid-market, dans le cadre de leur accord de développement commercial.
Par La rédaction
Pour conquérir l’Amérique Latine, Zandan, éditeur de logiciels et services pour l’Internet mobile, signe un accord commercial avec Brightstar.
Par La rédaction
A l’approche de Noël, Orange renforce sa communication dans les Mobistores afin de se démarquer dans un contexte très concurrentiel.
Par La rédaction
Saratoga Systems publie les résultats de son enquête de satisfaction lancée en juin 2002 auprès de ses clients en Europe du Sud.
Par La rédaction
NRJ.fr propose aux internautes de prendre part à un cyber grattage et en profite pour enrichir sa base de données marketing.
Par La rédaction
Le groupe hôtelier Le Méridien relooke et enrichit son portail, lemeridien.com, tant au niveau du design que du contenu.
Par La rédaction
Christian Kozar et Raymond Redding viennent d’être respectivement nommés directeur général délégué, directeur du courrier et directeur général des opérations [...]
Par La rédaction
Le groupe hôtelier Accor entend profiter du trafic de son site phare, Accorhotel.com pour vendre des séjours packagés et des vols secs.
Par La rédaction
Nexans va racheter la société sud-coréenne Kukdong Electrical Wires Company. La Société Générale met un point final au rachat d'Hertz Lease et devient ainsi le [...]
Par La rédaction
Les comptes de connexion à Internet à haut débit ont progressé de près de 150% en un an en France. Une bonne nouvelle qui devrait renforcer la croissance de l’e-commerce.
Par La rédaction
Le leader mondial des panels de consommateurs, Europanel, publie les résultats d'une enquête menée auprès des principaux distributeurs internationaux.
Par La rédaction
Dans le but d'optimiser ses relations avec ses revendeurs, l'éditeur de solutions a mis en place un programme "partenaires".
Par La rédaction
Pour gagner des parts de marché sur le segment porteur des entreprises, l'opérateur met en place une "business unit" entièrement consacrée aux grands comptes, PME et TPE.
Par La rédaction
Le Groupe ESIDEC de Metz réorganise l’ensemble de son cursus, réunit ses quatre écoles et européanise sa formation.
Par La rédaction
L’ESC Chambéry s’est dotée d’une plate-forme de gestion d’e-learning. Objectif ? Créer une vraie culture de communication en ligne.
Par La rédaction
Publicis vient d’acquérir la totalité d’apr-job, site Internet sur la marché de l' e-recrutement en France.
Par La rédaction
Les réseaux, comme toutes les entreprises, peinent à trouver de bons commerciaux. Certains fournisseurs n’hésitent pas à les y aider.
Par La rédaction
Laurent Penhouët est nommé au poste de directeur commercial indirect de LeasePlan France et rejoint à ce titre le comité exécutif de LeasePlan France.