La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Le travail temporaire a le vent en poupe : les Français sont séduits par le niveau de salaire, la diversité des missions, la flexibilité et les possibilités de mobilité.
Par La rédaction
Les trophées Management & Compétences, décernés par la Cegos, récompensent cette année des « chantiers » sur la rémunération, la reconversion professionnelle et la [...]
Par La rédaction
La Société Générale redéfinit le rôle des structures de son réseau de distribution et axe sa relation clients sur une gestion multicanal.
Par La rédaction
Le groupe PPR annonce l’augmentation de sa prise de participation dans la société Madélios, spécialisée dans le prêt-à-porter pour homme.
Par La rédaction
Cathago, éditeur de logiciels dédiés aux forces de vente, se recentre sur une activité exwclusivement liée à la gestion de la relation clients.
Par La rédaction
Philippe Roncati est nommé directeur du développement d’IBM Global Services West Region, Laurent Schmitt rejoint le groupe Rhodia comme président de Rhodia [...]
Par La rédaction
Le groupe HEC ouvre un Mastère « part-time » en Marketing et développement commercial, idéal pour les cadres souhaitant évoluer vers des fonctions de direction.
Par La rédaction
Les internautes sont deux fois plus nombreux à utiliser un téléphone mobile que le reste de la population, 7% d'entre eux utilisent un téléphone wap et 9% ont [...]
Par La rédaction
Club Achat Service, spécialisé dans la distribution de produits électro-ménagers va ouvrir des « points conseils » dans toute la France
Par La rédaction
LG France, spécialiste des produits périphériques informatiques entend amorcer, en 2002, une nouvelle stratégie commerciale en direction des grands comptes.
Par La rédaction
D’après une étude menée par l’institut Mazars auprès de 235 grands groupes européens, Internet demeure au cœur de leur stratégie.
Par La rédaction
1500 cadres et adhérents du distributeur se sont retrouvés le 5 novembre pour une présentation du bilan 2001 et des perspectives de développement de 2002.
Par La rédaction
Paul Sévin, directeur commercial de Peugeot, a remporté le prix du manager commercial de l’année, décerné à l’occasion des quinzièmes trophées Action commerciale.
Par La rédaction
Thierry Falque-Pierrotin est nommé président-directeur général du groupe Redcats, Michel Hubert devient directeur du business développement de Transgene.
Par La rédaction
Les collaborateurs de la compagnie d’assurance se forment en ligne. Une formule simple qui nécessite toutefois une veille permanente de la direction de la formation.
Par La rédaction
Le groupe Renault a enregistré en 2001, une hausse de ses ventes mondiales, notamment au mois d'octobre, où un pic de ventes de 10 % a été atteint grâce aux [...]
Par La rédaction
La Formule Web annonce le lancement d’une nouvelle offre de sites destinés aux petites et très petites entreprises
Par La rédaction
Pour « remercier les revendeurs fidèles » et « soutenir » les ventes de son logiciel de fax en réseau, Sintel France lance, début décembre, le Challenge de Noël Zetafax.
Par La rédaction
Buying-partner équipe ses télé-conseillers et ses commerciaux terrain d’un logiciel de gestion de la relation client.
Par La rédaction
Paul Sévin, directeur commercial de Peugeot, a remporté le prix du manager commercial de l’année, décerné à l’occasion des quinzièmes trophées Action commerciale.
Par La rédaction
Benoît Marzloff prend la direction du marketing du groupe Renault, François Hiriart est nommé directeur de la branche systèmes d’essuyage de Valéo.
Par La rédaction
Selon la dernière étude Interactive Advertising Bureau (IAB) et PricewaterhouseCoopers, le montant des investissements nets de l’e-pub reste stable en France.
Par La rédaction
Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums et arômes, annonce la mise en place d’un nouveau système décisionnel destiné notamment aux forces de vente.
Par La rédaction
Clarins annonce avoir retenu la solution CRM de Pivotal, fournisseur de solutions CRM et e-business, pour uniformiser ses activités marketing en Europe.
Par La rédaction
Pernod-Ricard annonce l’acquisition des droits de distribution de la vodka polonaise Wyborowa au Royaume-Uni et en Irlande.
Par La rédaction
Accor annonce le lancement d’un nouveau programme de fidélisation mondial basé sur le principe du chèque-cadeau.
Par La rédaction
Paul Sévin, directeur commercial de Peugeot, a remporté, lundi soir, le prix du manager commercial de l’année, décerné à l’occasion des quinzièmes trophées Action [...]