Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Pascale Dumas est nommée directrice générale de la division consommables de Lexmark Europe, Fabrice Minelian devient directeur marketing de Casio France.

Baisse de moral chez les TPE
Ressources humaines

Baisse de moral chez les TPE

Par La rédaction

Selon le dernier sondage IFOP/Fiducial réalisé en septembre, la situation financière des TPE est en baisse et la confiance pour les trois prochains mois a chuté.

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Mireille Faugère est promue directrice générale de SNCF Participations, Dominique de La Tournelle est nommé président du directoire d’Oxbow.

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Simon Langelier est nommé directeur général de Philip Morris France, Alain Nguyen est promu délégué régional de Cégetel.

Impacts de la publicité on line
Conquête client

Impacts de la publicité on line

Par La rédaction

Selon la dernière enquête Ipsos pour IAB France, la publicité on line contribue nettement à la valorisation de l’image de marque de l’entreprise.

Nouvelle structure asiatique chez Cryo
Ressources humaines

Nouvelle structure asiatique chez Cryo

Par La rédaction

L’éditeur de jeux Cryo annonce la mise en place d’une structure de management opérationnel en Asie pour répondre à la forte demande de jeu on line.

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Thierry Candidat accède à la direction générale adjointe de Finaref, Jacques Grad devient directeur exécutif adjoint de Nuitéa.

Application e-CRM renforcée chez Renault
Techno

Application e-CRM renforcée chez Renault

Par La rédaction

Renault a retenu le groupe Euriware, SSII, pour assurer l’application de sa gestion de la relation clients sur Internet.

Coopération entre Bosch et Michelin
Techno

Coopération entre Bosch et Michelin

Par La rédaction

Bosch et Michelin annoncent un partenariat stratégique à long terme, visant à développer des systèmes complets d'aide à la dynamique et à la stabilité de [...]

Orchestra poursuit son développement
Stratégie commerciale

Orchestra poursuit son développement

Par La rédaction

Orchestra, marque de vêtements et produits pour enfants, annonce avoir conclu un protocole d’accord portant sur l’acquisition du réseau de points de vente Dipaki, [...]

Kertel se recentre sur ses activités B to C
Ressources humaines

Kertel se recentre sur ses activités B to C

Par La rédaction

Kertel, filiale du groupe PPR spécialisée dans les cartes téléphoniques prépayées pour le grand public, a vendu ses activités B to B, à LDCOM, groupe Louis Dreyfus.

Retour haut de page