La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
NEC-Mitsubishi France annonce la mise en place d’une vaste campagne de motivation destinée à ses revendeurs agréés.
Par La rédaction
Pascale Dumas est nommée directrice générale de la division consommables de Lexmark Europe, Fabrice Minelian devient directeur marketing de Casio France.
Par La rédaction
Le groupe La Poste a annoncé un partenariat stratégique, sur le marché des colis, avec l’opérateur postal suédois Posten AB.
Par La rédaction
Selon le dernier sondage IFOP/Fiducial réalisé en septembre, la situation financière des TPE est en baisse et la confiance pour les trois prochains mois a chuté.
Par La rédaction
Clarins annonce avoir choisi iMédiation, fournisseur de solutions e-business, pour développer sa stratégie de commerce électronique.
Par La rédaction
Karavel, agence de voyage en ligne, annonce avoir choisi Linkéo, ASP spécialisé dans la gestion de la relation clients, pour gérer ses mails entrants.
Par La rédaction
Le groupe Spicers, spécialiste de la distribution de papeterie et de fournitures de bureau, annonce la reprise des activités de Plein Ciel.
Par La rédaction
Hewlett-Packard France annonce avoir choisi WStore, site spécialisé sur le marché des services informatiques aux entreprises, pour gérer sa boutique Entreprises.
Par La rédaction
Caroll a fait appel à la société Koba SARL, spécialisée dans les systèmes CRM, pour monter des opérations extrêmement ciblées de relation client.
Par La rédaction
Mireille Faugère est promue directrice générale de SNCF Participations, Dominique de La Tournelle est nommé président du directoire d’Oxbow.
Par La rédaction
Hachette Filipacchi Medias annonce la cession 100% du capital de sa holding industrielle E2G à Quebecor World.
Par La rédaction
Selon la dernière étude Taylor Nelson Sofres réalisée pour Le Revenu, les Français continuent à redouter que le passage à l’euro n'entraîne une hausse des prix.
Par La rédaction
Le groupe Danone annonce avoir pris une participation de 40% dans Stonyfield, un des leaders américains des produits laitiers frais.
Par La rédaction
Elvia Assurances Voyages, assureur spécialisé dans l’assistance, a choisi le logiciel CRM de POINT Information Systems, pour la gestion de sa relation clients.
Par La rédaction
L’agence de motivation en ligne, Stimonline et La Redoute Entreprises annoncent avoir signé un partenariat pour mettre en ligne une sélection de cadeaux.
Par La rédaction
Canon annonce la création d’un nouveau centre stratégique qui pilotera la croissance de la marque en Europe.
Par La rédaction
Aventis annonce la cession d’Aventis CropScience, société spécialisée dans le domaine de la protection des cultures, à Bayer AG.
Par La rédaction
Simon Langelier est nommé directeur général de Philip Morris France, Alain Nguyen est promu délégué régional de Cégetel.
Par La rédaction
Le groupe Mondial Assistance et WirelessCar, prestataire de solutions intégrées de télématique, annoncent un partenariat stratégique.
Par La rédaction
Selon la dernière enquête Ipsos pour IAB France, la publicité on line contribue nettement à la valorisation de l’image de marque de l’entreprise.
Par La rédaction
Marionnaud Parfumeries annonce l’acquisition de Xplora, chaîne espagnole spécialisée dans la parfumerie.
Par La rédaction
France Télécom a mis en place, depuis cet été, un nouvel outil informatique, e-buro, qui s’adresse particulièrement aux commerciaux et autres cadres nomades.
Par La rédaction
L’éditeur de jeux Cryo annonce la mise en place d’une structure de management opérationnel en Asie pour répondre à la forte demande de jeu on line.
Par La rédaction
Hewlett Packard France a retenu Linkéo, ASP spécialisé dans la relation clients, pour mettre en place un Web call center.
Par La rédaction
TF1 Publicité, régie de télévision, annonce la création d’une nouvelle direction en charge du développement, de la commercialisation de la publicité des sites Internet.
Par La rédaction
Thierry Candidat accède à la direction générale adjointe de Finaref, Jacques Grad devient directeur exécutif adjoint de Nuitéa.
Par La rédaction
Renault a retenu le groupe Euriware, SSII, pour assurer l’application de sa gestion de la relation clients sur Internet.
Par La rédaction
Selon la dernière enquête du Nouvel Economiste associé au cabinet de recrutement Robert Half France, les directeurs commerciaux du secteur Technologies, Médias et [...]
Par La rédaction
Bouygues Télécom choisit Virtual Computer, opérateur ASP, pour lancer sa solution de gestion de forces de vente nomades.
Par La rédaction
Bosch et Michelin annoncent un partenariat stratégique à long terme, visant à développer des systèmes complets d'aide à la dynamique et à la stabilité de [...]
Par La rédaction
Orchestra, marque de vêtements et produits pour enfants, annonce avoir conclu un protocole d’accord portant sur l’acquisition du réseau de points de vente Dipaki, [...]
Par La rédaction
Kertel, filiale du groupe PPR spécialisée dans les cartes téléphoniques prépayées pour le grand public, a vendu ses activités B to B, à LDCOM, groupe Louis Dreyfus.