La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Air Liquide Shanghai, filiale d’Air Liquide, annonce la création d’une filiale commune avec Air Products and Chemicals, en Chine.
Par La rédaction
Guy Olivier devient directeur général de La City, Anthony Francheterre est nommé directeur marketing pour l’Europe du Nord de United Biscuits.
Par La rédaction
Schneider Electric a mis en place un programme de séminaires de rencontre destinés aux bureaux d’études russes.
Par La rédaction
Le groupe Suez annonce son intention de renforcer son organisation sur la zone Asie, en créant deux délégations régionales à Bangkok et à Pékin.
Par La rédaction
Selon une étude de l’Insee, parue en juillet, l’année 2000 a été marquée par le retour à une hausse des prix pour la plupart des produits agro-alimentaires.
Par La rédaction
Péchiney annonce l’acquisition de Soplaril, filiale d’Atofina (groupe TotalFinaElf) spécialisée dans l’emballage flexible.
Par La rédaction
Sony Europe annonce l’ouverture d’un club client sur Internet, dont le lancement officiel est prévu jeudi 23 août.
Par La rédaction
Doga, fournisseur de matériel industriel, a retenu Cohéris, spécialiste des solutions CRM, pour équiper ses commerciaux d’une solution de mobilité.
Par La rédaction
Le groupe Télécom Réseaux Services annonce son recentrage sur ses activités bénéficiaires : les services dédiés à la téléphonie et au poste de travail.
Par La rédaction
Françoise Gri est nommée P-dg d'IBM France, Claude Gilabert devient directeur général adjoint de Fnac Direct.
Par La rédaction
France Télécom annonce l’acquisition de sa filiale espagnole Uni2 afin d’assurer plus directement le développement de l’entreprise.
Par La rédaction
Rueducommerce.com, site marchand de produit high tech, rachète CD and Co, spécialiste de produits multimédias.
Par La rédaction
Le groupe Lapeyre a annoncé son projet de se recentrer sur son activité particuliers et artisans et de céder ses activités négoce et chantiers
Par La rédaction
Selon le dernier baromètre d’image des entreprises françaises réalisé par Ipsos / Le Nouvel Economiste, en juin dernier, Danone et La SNCF sortent de la tourmente.
Par La rédaction
Brioche Pasquier annonce l’acquisition de deux sociétés italiennes Les Brioches SRL et Brescialdolci SPA.
Par La rédaction
Le site Internet Wine and Bubbles (ex Château Champagne) de vente de vin, ouvre une boutique traditionnelle, à Paris.
Par La rédaction
Lagardère Média et Virgin annoncent un accord portant sur la cession de Virgin Stores au groupe français, via sa filiale Hachette Distribution Services.
Par La rédaction
Serge Ragozin est nommé directeur général des services transversaux de l’hôtellerie d’Accor, Riccardo Ruggiero devient président de 9 Télécom France.
Par La rédaction
France Télécom R&D inaugure son premier laboratoire implanté au Japon et dont l’activité de recherche sera consacré aux domaines de pointe propres à cette région.
Par La rédaction
D’après une étude de l’INSEE, publiée ce mois-ci, la production des services marchands connaît une progression constante depuis trois ans, en particulier dans le [...]
Par La rédaction
Le groupe Marionnaud Parfumeries poursuit son expansion en Italie en acquérant cinquante-trois nouveaux points de vente.
Par La rédaction
Le groupe Caisse d’Epargne et Cetelem, spécialiste du crédit à la consommation, annoncent être en négociation exclusive en vue d’un nouveau partenariat.
Par La rédaction
Pernod-Ricard annonce l’acquisition de 80% du capital de Polmos Polzan, producteur polonais de vodka.
Par La rédaction
L’activité conseil et formation en entreprise de la Cegos développe sa relation clients et s’équipe du logiciel CRM de l’éditeur français Trigilog.
Par La rédaction
SNT, spécialiste de la relation clients, s'apprête à racheter l’activité contact clients de la SSII Atos Origin, et annonce la signature d’un partenariat.
Par La rédaction
Jehan Coquebert de Neuville devient président de Complétel France, Pierre Briand Finintel en tant que directeur de la stratégie et du développement.
Par La rédaction
Kronofrance, industriel français du panneau, entend orienter son site Internet vers le service client et assurer une relation de proximité.
Par La rédaction
Selon une étude BVA, 41% des salariés d’une entreprise estiment qu’il existe une cohérence entre le communication interne et la communication externe de leur entreprise.
Par La rédaction
Masterfoods Holding, filiale française de Mars Inc., annonce l’acquisition de la participation majoritaire de BNP Paribas dans Royal Canin.
Par La rédaction
Téléshopping, filiale du groupe TF1, retient la solution de Générix, éditeur de progiciel de gestion intégrée, pour le traitement de ses commandes clients multi-canaux.
Par La rédaction
Castorama.fr se transforme en un magasin virtuel et entend proposer à la vente en ligne l’ensemble de sa gamme d’outillages.
Par La rédaction
KDP Informatique, éditeur de solutions CRM, a lancé le 26 juin dernier son premier club de revendeurs.