Près de la moitié des salariés estime que dire ce que l'on pense en entreprise, c’est prendre le risque d’être mal vu. Du coup, les échanges avec la hiérarchie se font rares.
Par La rédaction
Près de la moitié des salariés estime que dire ce que l'on pense en entreprise, c’est prendre le risque d’être mal vu. Du coup, les échanges avec la hiérarchie se font rares.
Par La rédaction
Dix ans après la création du statut de vendeur à domicile indépendant, les entreprises de vente directe emploient [...]
Par La rédaction
En 2004, Futuroscope Congrès Evénements propose aux entreprises de nouvelles animations sur le thème de la mer, [...]
Par La rédaction
Les commerciaux ont besoin d’outils de communication portables et légers. Entre prouesse technique et nécessité [...]
Par La rédaction
Yasmine Jourdan a été nommée directrice générale de Logica CMG France et François Dejeager vient de se voir [...]
Par La rédaction
L’Office nationale du tourisme de Singapour lance un nouveau programme pour augmenter le nombre de touristes [...]
Par La rédaction
En octobre 2004, l’ESC Rouen ouvrira un nouveau mastère spécialisé en Management des réseaux et des entreprises [...]
Par La rédaction
Le classement européen Hewitt note les entreprises qui gèrent le mieux leur « capital humain ». Seul groupe [...]
Par La rédaction
Les femmes sont plus dépensières lorsqu’elles effectuent des achats, même sur le Web. Une étude anglaise le prouve.
Par La rédaction
AOL, Microsoft, Yahoo et Earthlink ont déposé une plainte commune contre des spammeurs. Objectif : limiter la [...]
Par La rédaction
Google s’impose parmi les moteurs de recherche, par ailleurs jugés de moins en moins pertinents par les [...]
Par La rédaction
L’un des leaders de la localisation de véhicules s’allie au numéro deux de la sécurité privée pour proposer une [...]
Par La rédaction
Plus de 1,4 millions de personnes détiennent une carte de fidélité Accor, soit trois fois plus qu’il y a deux ans.
Par La rédaction
Pascal Tingaud est nommé directeur commercial de Asterion et Mark Lawson est nommé au poste de directeur des [...]
Par La rédaction
Des sites rénovés, une nouvelle brochure, un nouveau site Internet, Pierre & Vacances et Maeva bichonnent la [...]
Par La rédaction
La société de conseil et de formation Demos a enregistré une hausse de son activité de 10 % en 2003. Cette année, [...]
Par La rédaction
Du 22 au 28 mars, Keljob.com, moteur de recherche d’emploi, propose une semaine thématique consacrée aux [...]
Par La rédaction
CWT (Carlson Wagonlit Travel) et Maritz Corporate Travel, spécialiste de l’organisation de congrès, événements et [...]
Par La rédaction
SWF, Marchal, PJ et Cibié, les quatre marques du groupe Valeo, affichent désormais leur appartenance au groupe [...]
Par La rédaction
Le transporteur express double la surface de sa principale agence guadeloupéenne et marque sa volonté de [...]
Par La rédaction
La marque de l’univers du sport vient de créer un site sur lequel elle propose une sélection de produits. [...]
Par La rédaction
Les internautes peuvent désormais savoir, en allant sur le site marchand de Darty, dans quels magasins le produit [...]
Par La rédaction
Thierry Dupuy est nommé directeur commercial et marketing de ITN et Etienne Maraval est nommé responsable des [...]
Par La rédaction
Le département affaires de Disneyland Resort Paris propose quatre nouvelles soirées à thème pour les groupes de [...]
Par La rédaction
Le groupe ESC Chambéry Savoie ouvrira, à la rentrée 2004, une Ecole de gestion et de commerce et proposera une [...]
Par La rédaction
Le marché de l’emploi cadres devrait mieux se porter cette année qu’en 2003, indique l’Apec. Les recrutements [...]
Par La rédaction
Le loueur de véhicules obtient une certification qualité du BVQI (Bureau Veritas Quality International), portant [...]
Par La rédaction
Le marché régresse de 4%, avec un chiffre d’affaires de 5,1 milliards d’euros. Les bijoux en argent tirent leur [...]
Par La rédaction
Trois associés investissent le marché de la presse jeunes avec des titres ciblés de 0 à 7 ans selon quatre [...]
Par La rédaction
Traiter ses campagnes d’e-mailing de A à Z depuis un portail Web : c’est ce que propose Emailvision avec son [...]
Par La rédaction
Avec le développement du haut débit, les Français surfent de plus en plus. Et le nombre d’internautes faisant [...]
Par La rédaction