La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Le cabinet Marcom Génération vient de réaliser une étude sur le comportement et les attentes des dirigeants face à leurs e-mails.
Par La rédaction
Le Club Méditerranée vient de signer un nouvel accord de distribution avec Alliances du Sud.
Par La rédaction
Pour envoyer le bon message à la bonne personne, Claritas et Médiapost se sont alliés et proposent un outil de ciblage des mailings postaux.
Par La rédaction
Hubert Patricot devient P-dg de Coca Cola Entreprise France et Laurent Deprette vient d’être nommé au poste de Responsable du canal de distribution France de US [...]
Par La rédaction
L’offre commune de DoubleClick et de Tacoda Systems permet de cibler au mieux les internautes destinataires d’une campagne d’e-marketing avec des données [...]
Par La rédaction
Alcatel cède ses activités de composants optiques. Bertelsmann vend sa presse professionnelle.
Par La rédaction
CBI, filiale de l’éditeur de progiciels de gestion Cegid, a profité de son 1er club partenaires pour présenter ses nouveautés produits.
Par La rédaction
La marque d’électronique grand public, Pioneer, lance une opération promotionnelle sur le thème du cinéma.
Par La rédaction
L’entreprise Normalu, spécialiste du plafond tendu, crée une école de vente pour son réseau d’artisans installateurs.
Par La rédaction
Business solutions, le département Affaires de Disneyland Resort Paris, propose deux nouveaux types d’événements de team building pour l’organisation de séminaires [...]
Par La rédaction
Sponsor sur les circuits automobiles, Würth, fournisseur de pièces et produits de fixation, profite de ces actions pour motiver ses commerciaux.
Par La rédaction
La maison Champagnes Jacquart propose un tout nouveau coffret cadeau, composé d’une bouteille de champagne accompagné de deux flûtes et d’une composition florale.
Par La rédaction
Alexandre Douliery, est nommé responsable marketing de Arval PHH France et Kai Paasonen vient d’être nommé directeur général de la division grand public terminaux [...]
Par La rédaction
Fideliplus est un nouveau programme de fidélisation proposant aux entreprises d’ouvrir des comptes épargne investis en obligations pour leurs clients.
Par La rédaction
Vivendi Universal va vendre ses parcs à thème. Le holding français Nutrial rachète les marques Banania, Benco et Yabon.
Par La rédaction
Spécialiste du traitement anti-mousse des chantiers du bâtiment, Algimouss organise une opération d’animation de son réseau de revendeurs avec un jeu-concours.
Par La rédaction
Selon le baromètre e-commerce de l’ACSEL, le commerce en ligne progresse au premier trimestre 2003.
Par La rédaction
Pour se faire connaître du grand public, la marque Post-it a développé un partenariat avec le journal 20 minutes.
Par La rédaction
Pour redresser la barre, la compagnie helvétique Swiss, a décidé de se lancer dans le « low cost ».
Par La rédaction
SNT France vient de conclure un accord d’entreprise favorable aux 2 100 collaborateurs de ses centres d’appels et de contacts clients.
Par La rédaction
Le Groupe ESC Saint-Etienne met en place, dès la rentrée 2003, la VAE, Validation des acquis de l’expérience. Une formule destinée aux actifs qui veulent valoriser [...]
Par La rédaction
« Le métier de commercial reste le premier créneau porteur », indique Courrier Cadres, la publication de l’Apec, Association pour l’emploi des cadres, dans son [...]
Par La rédaction
Michel Boinet prendra prochainement les fonctions de directeur du développement commercial Europe au sein du groupe Essilor et Henri Himmelspach et Marc Boissé [...]
Par La rédaction
Avec un chiffre d’affaires en hausse de seulement 7% en 2002, Télémarket réalise une année plutôt médiocre, mais annonce par ailleurs une réduction de ses pertes.
Par La rédaction
Alstom vend ses activités de turbines industrielles à Siemens. Suez se désengage de Fortis.
Par La rédaction
Sans les revenus générés par Internet, le marché de la vente à distance aurait connu une diminution de son activité de 5% en 2002.
Par La rédaction
La Régie améliore sa relation clients grâce à une meilleure gestion de ses e-mails.
Par La rédaction
Le groupe 3 Suisses International, spécialiste de la vente à distance, propose une nouvelle offre de conseil aux entreprises.
Par La rédaction
La marque Tabasco lance, pour la seconde année consécutive, une campagne de marketing on-line.
Par La rédaction
Le site de recrutement Cadremploi s’est penché sur les disparités du marché qui existent entre l’Ile de France et les autres régions.
Par La rédaction
On aurait pu penser que le nombre des programmes d’expatriés serait, en moyenne, en diminution, au regard du climat financier actuel. Cependant, les chiffres [...]
Par La rédaction
Du 8 au 20 septembre prochain, le Train de la création et de la reprise d’entreprises sillonnera la France, afin de présenter tout ce que créateurs et repreneurs [...]