AGF et MAAF-MMA s'associent dans l'assurance santé. La compagnie aérienne irlandaise Rayanair absorbe Buzz.
Par La rédaction
AGF et MAAF-MMA s'associent dans l'assurance santé. La compagnie aérienne irlandaise Rayanair absorbe Buzz.
Par La rédaction
Les dépenses de marketing direct des entreprises françaises ont progressé plus que les investissements [...]
Par La rédaction
Outil de marketing direct innovant, le SMS est de plus en plus testé par les entreprises en fidélisation clients.
Par La rédaction
La compagnie d'assurances lance un nouveau site entièrement dédié à la prévention routière.
Par La rédaction
Le fabricant de fenêtres et de portes lance une importante opération de communication dans le but de développer [...]
Par La rédaction
Pour son édition 2003, le Syprocaf, le salon du cadeau d’affaires et de l’objet de communication, a changé de nom [...]
Par La rédaction
L’encadrement commercial attend de ses commerciaux qu’ils renforcent les liens avec les clients, qu’ils animent [...]
Par La rédaction
Grâce au Pass’ cadeau des 3 Suisses, le bénéficiaire du chèque peut commander directement par téléphone ses [...]
Par La rédaction
Benoît Foucart vient d’être nommé directeur marketing de Lexmark France et Carlos Cubas prend la fonction de [...]
Par La rédaction
Le loueur de voitures vient de refondre son site Web afin de booster ses réservations en ligne.
Par La rédaction
Deutsche Telekom devrait signer un accord définitif sur la vente de son réseau câblé. Vivendi Universal vient [...]
Par La rédaction
Selon les quinze e-marchands membres de l’Acsel, le nombre de commandes a augmenté de 63% au dernier trimestre [...]
Par La rédaction
Pour le lancement de sa nouvelle Micra, le constructeur automobile a investi le monde de la mode.
Par La rédaction
La société de transports propose une toute nouvelle offre aux PME et grands comptes.
Par La rédaction
Tiscali France et les magasins Darty renforcent leur partenariat pour rendre l'Internet haut débit accessible à tous.
Par La rédaction
Les programmes de formation proposés par Mer & Management, conçus et réalisés avec Christophe Auguin, s’adressent [...]
Par La rédaction
DaimlerChrysler France a remis, le 21 janvier dernier, des diplômes et des prix aux meilleurs vendeurs et chefs [...]
Par La rédaction
Best, filiale d’Everest, lance sa carte Avantage, un produit de récompense destiné aux bénéficiaires [...]
Par La rédaction
Vincent Barbier vient de prendre la fonction de directeur général commercial Europe du Club Méditérranée et [...]
Par La rédaction
Jusqu’au 30 juin 2003, les candidats mais aussi les entreprises, pourront consulter librement et gratuitement [...]
Par La rédaction
Le groupe d'assurance MAAF-MMA engage un partenariat avec les Banques Populaires. Les actifs américains de [...]
Par La rédaction
Afin de mieux coller à ses multiples activités désormais internationales, le groupe ESC Grenoble s’est donné un [...]
Par La rédaction
Le Club Med World, situé au cœur de Bercy Village à Paris, propose une nouvelle formule “ Forfait tout compris ” [...]
Par La rédaction
Les députés vont examiner un texte dont l’objectif est de susciter la confiance des Français dans l’e-commerce.
Par La rédaction
Le site marchand de la SNCF affiche d’excellents résultats. L’e-commerce représente désormais près de 6% du [...]
Par La rédaction
Pour optimiser son taux d'occupation, le complexe hôtelier américain propose une offre promotionnelle aux groupes.
Par La rédaction
Pour attirer la clientèle professionnelle dans ses trains, la SNCF lance l'offre "Premium TGV".
Par La rédaction
Pour prospecter et fidéliser ses clients internautes, la marque de cosmétique mise sur le jeu.
Par La rédaction
Marie-Georges Mazur a été nommée directeur Europe des opérations commerciales de la division pharmaceutique de 3M.
Par La rédaction
Cinq sites se sont alliés pour proposer des soldes en ligne. Ils ont créé un site pour l’occasion en mutualisant [...]
Par La rédaction
Pinault-Printemps-Redoute (PPR) se sépare de sa filiale Kertel. BP cède des actifs pétroliers et gaziers au [...]
Par La rédaction
En quelques semaines, Bouygues Télécom aurait déjà convaincu 70 000 clients de s’abonner à l’i-mode, la nouvelle [...]
Par La rédaction
Les DRH ont une préférence affichée pour les jeunes diplômés opérationnels, ayant réalisé des stages, possédant [...]
Par La rédaction
Evénements géopolitiques et conjoncture difficile oblige, les entreprises plébiscitent les destinations proches [...]
Par La rédaction