
Le porte-à-porte en B to B est-il dépassé ?
Alors que les techniques de marketing direct se multiplient, certaines entreprises misent [...]
Par Débat mené par Isabelle de Chauliac
Alors que les techniques de marketing direct se multiplient, certaines entreprises misent [...]
Par Débat mené par Isabelle de Chauliac
Souvent isolés, en panne d'information, vos revendeurs ne travaillent pas toujours dans les [...]
Par Laurent Bailliard
Pour optimiser la gestion de sa relation clients, Renault Minute Châteauroux travaille avec le [...]
Par La rédaction
L’e-mailing poursuit sa croissance et s’impose de plus en plus en prospection. 91,2 millions [...]
Par La rédaction
Creative a été récompensé pour la qualité de son support technique qui, pour départager les [...]
Par La rédaction
Gain de temps, reporting de meilleure qualité et transmission de l’information entre les [...]
Par La rédaction
Orientée uniquement BtoB, la société La Mégabase B2B investit le marché de la location d’adresses. [...]
Par La rédaction
Le nouveau programme revendeurs d’Hitachi, “Hitachi Options”, apporte une plus grande flexibilité [...]
Par La rédaction
Dart Search, le dernier outil de la société Double Click devrait permettre une meilleure gestion [...]
Par La rédaction
Le spécialiste des solutions réseaux vient de mettre sur pied une nouvelle organisation [...]
Par La rédaction
Les blogs, ou journaux personnels en ligne, permettent aux internautes d'exprimer leurs opinions. [...]
Par Laurent Bailliard
Le SMS mailing est encore peu utilisé par manque de bases de données. Pourtant, il est aujourd'hui [...]
Par Isabelle Sallard
International Paper, spécialiste de l’industrie papetière et des produits forestiers, lance une [...]
Par La rédaction
Du nom de « Marketing Store », le nouveau portail Internet destiné au réseau de revendeurs Xerox [...]
Par La rédaction
Tandberg Data, société spécialisée dans les produits de stockage de l’information vient de mettre [...]
Par La rédaction
Il y a vingt ans, les gourous du marketing direct annonçaient la mort des forces de vente. [...]
Par Isabelle Sallard et Laurent Bailliard
devenant de plus en plus difficile, les entreprises ont massivement recours à des centres [...]
Par Isabelle Sallard et Laurent Bailliard
Vos clients fidèles peuvent vous en apporter d'autres. Pour faire d'eux des ambassadeurs de [...]
Par Emmanuelle Sampers
Maileva, filiale de La Poste et opérateur de solutions d’externalisation de documents et de [...]
Par La rédaction
La société Arvato Services, spécialisée dans la relation client et la logistique, annonce la [...]
Par La rédaction
La société Man and Machine France, l’un des principaux distributeurs de l’éditeur de logiciels [...]
Par La rédaction
Le fabricant de logiciels antivirus a lancé, en juin 2004, un programme d’animation de ses 900 [...]
Par La rédaction
80 % des internautes américains sont favorables à la personnalisation des contenus online, en [...]
Par La rédaction
Outre-Atlantique, les adolescents utilisent la messagerie instantanée pour communiquer entre eux [...]
Par La rédaction
La dernière solution de gestion de la relation clients de Siebel, CRM OnDemand8, permet de créer [...]
Par La rédaction
Les clients entreprises et collectivités locales d’Accor Services bénéficient, depuis ce mois-ci, [...]
Par La rédaction
Le tout dernier chèque d’Accentiv’, baptisé “Compliments Culture”, peut être utilisé dans 3000 [...]
Par La rédaction
Associé à ses grossistes, le fournisseur de plateformes d’accès sécurisées Citrix entreprend de [...]
Par La rédaction
La régie publicitaire ValueClick vient d’acquérir la société américaine Web Clients, spécialisée [...]
Par La rédaction