
Les marques plébiscitent le programme de fidélisation
Le programme de fidélisation reste un dispositif stratégique pour les marques. Le benchmark [...]
Par Claire Morel
Le programme de fidélisation reste un dispositif stratégique pour les marques. Le benchmark [...]
Par Claire Morel
Fabricant allemand de revêtements de sols, murs et plafonds, MeisterWerke lance une campagne de [...]
Par Laure Trehorel
Le deuxième "T'Chat" aura lieu le 1er décembre et portera sur le thème des pompes à chaleur.
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence de marketing opérationnel Data-Gest enrichit son offre de cadeaux d'affaires en créant un [...]
Par Amélie Moynot
Fidéliser des consommateurs de plus en plus investis dans les réseaux sociaux et gérer des données [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Sarbacane Software, éditeur de logiciels, met en ligne une plateforme de téléchargement de [...]
Par Amélie Moynot
Avaya, fournisseur de solutions de communications, lance un nouveau programme partenaires, visant [...]
Par Laure Trehorel
Une étude Cisco démontre que 45 % des jeunes de l'entreprise sont prêts à accepter un emploi moins [...]
Par Laure Trehorel
Créé par Edatis, fournisseur de solutions de marketing, Smartform est un outil de création de [...]
Par Amélie Moynot
APC by Schneider Electric, spécialisé dans les services critiques et intégrés d'alimentation et de [...]
Par Laure Trehorel
Si la prospection téléphonique n'est pas le fort de vos commerciaux, elle est pourtant [...]
Par Amélie Moynot
Ils sont disponibles, souriants, informés, patients... Leurs rôles: conseiller et guider vos [...]
Par Amélie Moynot
Ghislaine Rabec, chargée du développement commercial de la Française des Jeux, ne laisse rien au [...]
Par Laure Tréhorel
Lancée courant octobre 2011, Back-Switch est une plate-forme d'échanges d'adresses opt-in. [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Les deux sociétés scellent un partenariat en vue d'améliorer la performance des campagnes d'e-mailing.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Hilton offre la possibilité à ses clients business de devenir millionnaires... non pas en euros [...]
Par Laure Trehorel
Fujitsu a monté un nouveau programme de démonstration Serveur pour ses partenaires.
Par Laure Trehorel
L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Le groupe financier développe sa relation client en ligne avec un journal virtuel, complémentaire [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les 26 et 27 octobre aura lieu la première conférence partenaires dédiée au marketing organisée [...]
Par Laure Trehorel
Le spécialiste de la mesure de la satisfaction en temps réel enrichit son outil de nouvelles [...]
Par Claire Morel
2 min.Jean-Claude Volot, médiateur national des relations interentreprises, a rendu public son premier [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Sagemcom, spécialisée dans la communication et la gestion documentaire, lance deux nouveaux outils [...]
Par Amélie Moynot
Altimate Group, spécialisé dans la distribution à valeur ajoutée de solutions d'infrastructures [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de booster ses ventes sur le marché des PME, Lenovo a monté un nouveau programme de [...]
Par Laure Trehorel
PagesJaunes Marketing Services propose aux TPE-PME SiteConnect, un nouvel outil de création de [...]
Par Amélie Moynot
Vos commerciaux sont réticents à utiliser le téléphone pour prospecter ? Vous pouvez les aider à [...]
Par Amélie Moynot
Le Groupe coopératif développe sa présence sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook,Twitter et [...]
Par Regine Eveno
Le spécialiste de l'e-mail marketing aborde l'e-mail et les réseaux sociaux dans un Livre Blanc et [...]
Par Claire Morel