
Surveillez votre image sur le Web
Difficile quand on est une petite entreprise de surveiller sa réputation sur la Toile. C'est [...]
Par Céline Tridon
Difficile quand on est une petite entreprise de surveiller sa réputation sur la Toile. C'est [...]
Par Céline Tridon
Les internautes découvrent l'actualité du groupe en temps réel sur la nouvelle plateforme de l'opérateur.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Manageo démocratise le marketing direct en lançant Leadbox une application professionnelle [...]
Par Laurent Bailliard
Avec Digital Enterprise Platform, Adobe propose aux annonceurs d'améliorer leurs interactions [...]
Par Claire Morel
2 min.Monster Worlwide, la maison-mère du site d'emploi, crée BeKnown, une application dédiée à la [...]
Par Amélie Moynot
À Londres, Europcar utilise des panneaux JCDecaux qui diffusent des messages postés sur Twitter.
Par Emilie Kovacs
L'Observatoire de l'e-mailing B to B réalisé par Histoire d'Adresses révèle que la réception [...]
Par Laure Trehorel
Etihad Airways a ajouté un niveau de fidélité à son programme. Moyennant 60 voyages par an [...]
Par Laure Trehorel
SVP met à disposition une plateforme web sur laquelle les sociétés pourront consulter [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de progiciels Infor vient de revoir son programme partenaires. La nouvelle version [...]
Par Laure Trehorel
Disponible à tout moment, cet agent conversationnel permet de traiter de manière simultanée [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Regroupées sous l'entité Experian Marketing Services, Experian CheetahMail, QAS et MIS, créent [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Emova lance sa nouvelle gamme de coffrets-cadeaux multithème. Le Prêt@choisir laisse le choix au [...]
Par Laurent Bailliard
L'outsourceur propose trois nouveaux services intégrant les canaux digitaux, les réseaux sociaux [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Le cabinet Pierre Audoin Consultants publie une étude sur le marché du CRM en 2010, pointant les [...]
Par Amélie Moynot
Avnet Technology Solutions, distributeur informatique, crée un site internet pour favoriser les [...]
Par Amélie Moynot
Se désinscrire d'une liste de diffusion est en théorie très facile. Mais face à cette décision [...]
Par Amélie Moynot
Le Web 2.0 et les réseaux sociaux sont au coeur des préoccupations de nombreuses entreprises: [...]
Par Eric maître Barbry
Le verbatim des clients est-il suffisamment pris en compte? Pas certain. Nombre de call centers [...]
Par La rédaction
"Toyota Friends" : c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Rassembler la conception et l'animation des programmes de motivation avec la récompense est le but [...]
Par Laurent Bailliard
Hitachi Data Systems, société japonaise de solutions informatiques, permet à ses partenaires de se [...]
Par Laure Trehorel
Dardelin Conseils, spécialisé dans l'entrainement à la vente, lance une nouvelle formation dédiée [...]
Par Laure Trehorel
Géostanding, le nouveau fichier CSP+ de Cartégie, contient plus d'un million et demi d'adresses. [...]
Par Dominique Fevre
A l'occasion de ses 20 ans, Itancia, spécialisé dans la distribution de solutions de communication [...]
Par Laurent Bailliard
La filiale de la Poste sort une nouvelle offre qui mise sur la complémentarité papier/numérique [...]
Par Claire Morel
Pour la troisième année, Dacia convie ses clients à un pique-nique géant dimanche 22 mai, sur [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Afin de lancer son nouveau catalogue et d'augmenter sa base de données, Costa Croisières propose [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Ines, éditeur de logiciels dédiés à la relation client, intègre Facebook, Twitter et LinkedIn dans [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Pixmania-Pro, spécialisé dans la vente de produits électroniques, lance avec ''L'agence b2b'', [...]
Par Amélie Moynot