
10 cadeaux d'entreprise pour les fêtes
Ludiques, made in France, personnalisés... Les cadeaux d'entreprise sortent des sentiers battus en [...]
Par Olga Stancevic
Ludiques, made in France, personnalisés... Les cadeaux d'entreprise sortent des sentiers battus en [...]
Par Olga Stancevic
Essentiels au business, les leads ne sont pertinents que lorsqu'ils résultent d'un travail [...]
Par Véronique Meot
En devenant la première entreprise à mission du CAC 40, Danone s'engage durablement sur le chemin [...]
Par Julien van der Feer
7 min.La Poste lance le 18 septembre une campagne grand public pour valoriser la réduction de son [...]
Par Fiona Gentilleau
À chaque fin d'année, il est de bon ton, notamment pour les équipes commerciales, d'offrir des [...]
Par Cadeaux d'Affaires
Proximité, proactivité, personnalisation des solutions, Frédéric Cormerois, directeur du marché [...]
Par Véronique Meot
Générer des leads est la première étape à effectuer au cours d'un processus d'acquisition de [...]
Par Brand Voice
Cette crise sanitaire sans précédent doit pousser les entreprises à repenser leur stratégie [...]
Par Gaëlle Féchant-Garnier, Visiplus academy
Si les Français ont acheté de nouvelles marques pendant le confinement, un tiers d'entre eux y ont [...]
Par Clément Fages
TUI France a été désigné comme lauréat 2020 du Podium de la Relation Client pour le secteur du [...]
Par Barbara Haddad
4 min.89% des personnes estiment que les cadeaux d'affaires contribuent à resserrer les liens et à [...]
Par Muse Motivation
Dans "Votre plan marketing en 1 page", édité par Pearson, l'entrepreneur Allan Dib dévoile des [...]
Par Eloise Cohen
Si les consommateurs affirment leur détermination à poursuivre leurs achats en ligne plusieurs [...]
Par Stéphanie Marius
Remplir son panier d'achat alimentaire en dictant la liste des produits à l'assistant vocal de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Audiences en hausse, mais nombre de contenus sponsorisés en baisse... Le confinement a impacté [...]
Par Clément Fages
Carrefour et Noa, nouvelle enseigne d'animalerie lancée en janvier 2019 par InVivo Retail, [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.La marque mondiale dévoile son expérience omnicanale de vente au détail la plus aboutie avec son [...]
Par Dalila Bouaziz
Si le Royaume-Uni demeure le marché de commerce en ligne le plus avancé en Europe, les retailers [...]
Par Dalila Bouaziz, avec le concours de Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media
Alors que la crise sanitaire offre un horizon encore incertain pour les marques, reconstruire [...]
Par Julien Vieux-Vincent, Senior Manager chez Bartle
3 min.La data est de plus en plus mise au service des départements marketing. Cependant, ces concepts [...]
Par Justine Bossé et Sarah Menguy, Consultantes mc2i
Carrefour devient le premier distributeur européen à combiner son programme de fidélisation avec [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Créativité et innovation : deux valeurs fortes chez Puma, comme en témoigne son célèbre slogan [...]
Par Clément Fages
Sous l'effet de la transformation digitale, le marketing de l'offre comme le marketing client sont [...]
Par Véronique Meot
Vendre est difficile. La congruence marketing-commerce est plus que jamais incontournable afin [...]
Par Webhelp
Les Français attendent plus de transparence et de diversité dans la communication des marques. [...]
Par Fiona Gentilleau
Vos ventes n'augmentent pas aussi vite que vous le voudriez ? Vous avez des difficultés à générer [...]
Par Kamy Anderson
À l'heure où la tendance est au tout digital, le marché de la télécommunication ne fait pas [...]
Par Onoff
En BtoB, le processus de vente est souvent plus long, plus technique qu'en BtoC. S'il reste [...]
Par Raphaël Ermini, directeur commercial Visable International
Que va-t-il rester de ces deux mois et demi de vie confinée ? Pour beaucoup, ce moment fut [...]
Par Clément Fages
AppsFlyer s'associe à Facebook Audience Network afin de proposer aux développeurs d'applications [...]
Par Clément Fages