
Darty : un bouton connecté au service de la relation client
L'enseigne de distribution spécialisée a annoncé le lancement, pour le 15 octobre prochain, d'un [...]
Par François Deschamps
4 min.L'enseigne de distribution spécialisée a annoncé le lancement, pour le 15 octobre prochain, d'un [...]
Par François Deschamps
4 min.Le groupe, historiquement lié à la fidélisation mutualisée via sa marque Maximiles.com, franchit [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Si la génération de leads et les techniques afférentes ne datent pas d’hier, le marketing à la [...]
Par Mélanie Cohen
L'éditeur allemand SAP n'a jamais caché ses ambitions. Après avoir racheté Hybris l'an passé, la [...]
Par José Roda
Pour les créateurs d'entreprise, le développement et l'entretien du réseau relationnel est une [...]
Par Stéphane Guillard
Districom Sales & Marketing vient d'opérer le rachat de deux acteurs du marché de [...]
Par Laure Trehorel
Yamaha lance un jeu concours pour ses clients avec, à la clé, un week-end à Barcelone afin [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Une étude de Compuware révèle que les 3/4 des professionnels de l'IT estiment ne pas avoir [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Précédemment directeur ventes et marketing d'Orient-Express au Pérou, Yann Guezennec est promu [...]
Par Nomination.fr
Le fournisseur d'informations B to B Ellisphere lance une offre permettant aux TPE d'évaluer les [...]
Par Amélie Moynot
Le réseau social Viadeo permet désormais de localiser différents interlocuteurs potentiels chez un [...]
Par Amélie Moynot
Huit entreprises sur dix pensent fournir des réponses rapides et adaptées aux consommateurs sur [...]
Par Stéphanie Marius
Les marques considèrent trop souvent que le seul moyen pour toucher leur clientèle B to B est de [...]
Par Julia Drupt et Bertrand Espitalier, Le Fil
En mai démarre Roland Garros. Pourquoi ne pas profiter de cette quinzaine sportive pour inviter [...]
Par Laure Trehorel
Continental France annonce la nomination de Véronique Giraud, précédemment directrice marketing, [...]
Par Nomination.fr
Une boîte à outils complète pour gérer sa e-réputation à lire de manière linéaire ou thématique.
Par Bénédicte Gouttebroze
Collecte de contacts, gestion de bases de données, contenu des messages... Une étude du [...]
Par Amélie Moynot
Alors que le secteur BtoB bascule vers l'individualisation de la relation client, le canal print [...]
Par Véronique Méot. Article publié dans Action commerciale 340
Le réseau social dédié aux commerciaux, Salezeo, a lancé son premier BarCamp à Paris, dans le [...]
Par Laure Trehorel
Précédemment directrice ventes et marketing des marchés communication graphique et architecture de [...]
Par Nomination.fr
Les leads aident vos commerciaux à vendre. Mais comment bien les gérer une fois que le marketing [...]
Par Amélie Moynot
Toute la journée, les télévendeurs du fournisseur d'informations financières Creditsafe conversent [...]
Par Amélie Moynot
Informations clients : le Conseil d'Etat confirme l'avertissement de la CNIL à l'encontre de la [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.De nombreux entrepreneurs pensent que s’ils étaient plus souvent en face-à-face avec leurs [...]
Par GUILLAUME PETITJEAN
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les [...]
Par Aurélie Baffert
72% des clients affirment être devenus fidèles à une marque car le service client de celle-ci [...]
Par Aurélie Baffert
Le spécialiste du routage d'e-mails marketing surpasse le classique A/B testing pour permettre à [...]
Par Florence Guernalec
Lancé en France en janvier, BuzzBoard est un logiciel qui permet de trouver des prospects à [...]
Par Amélie Moynot
Âgée de 38 ans, la nouvelle vice-présidente ventes et marketing pour l'Europe de The Ascott [...]
Par Aude Guesnon
Profiter d'un voyage en train pour entrer en contact avec de nouveaux prospects, fournisseurs, ou [...]
Par Laurent Bailliard