
La Poste gère les campagnes marketing à l'international
Destineo International Print est une nouvelle solution tout-en-un qui prend en charge la [...]
Par Florence Guernalec
Destineo International Print est une nouvelle solution tout-en-un qui prend en charge la [...]
Par Florence Guernalec
Chèque Déjeuner lance une web-série sur YouTube et Facebook : “C'est un scoop, j'entre dans une [...]
Par Amélie Moynot
Les bases de données cookies connaissent un essor très important. Les nouveaux leviers déployés [...]
Par Xavier Delanglade
L'agence de communication corporate et B to B Aressy lance un webcast sur l'animation de réseaux [...]
Par Laure Trehorel
Barracuda Networks, spécialisé dans le cloud, réorganise son programme distributeurs afin de [...]
Par Laure Trehorel
Les entreprises ne se questionnent plus sur "aller ou ne pas aller sur les réseaux sociaux". La [...]
Par Vincent Dutot
Fournisseur de logiciels et de solutions de marketing, Softiciel commercialise un fichier des [...]
Par Amélie Moynot
L'observatoire de l'e-mailing B to B d'Histoire d'Adresses, agence de marketing relationnel, [...]
Par Amélie Moynot
Le prochain webinar (sorte de conférence en ligne) organisé gratuitement par WSI, réseau de [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Le spécialiste du data management a créé deux nouvelles bases de données B to C. L'une sur les [...]
Par Florence Guernalec
5 min.Suite à une enquête de satisfaction auprès de ses clients, Kompass International a reçu la note de [...]
Par Laure Trehorel
Plutôt que de recourir à des images de mannequins, Itancia, distributeur et réparateur en [...]
Par Laure Trehorel
La crise vous contraint à optimiser votre budget fidélisation. Vous êtes mis au défi de garder vos [...]
Par Amélie Moynot
Dans un contexte de crise où les marchés demeurent tendus et les clients frileux, il est essentiel [...]
Par Emmanuelle Sampers-Gendre
Créé en 2008, ce site mesure l'activité des internautes sur les réseaux sociaux. Il s'apprête à [...]
Par Emilie Kovacs
Dans le cadre de son programme "Business Privilege", PNY, fabricant de cartes mémoires, lance une [...]
Par Laure Trehorel
Comment fidéliser ses clients à moindre coût, sans transiger sur la qualité de la relation, ni [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Nous avons tous appris qu'un client se définit par sa capacité à acheter des produits et des [...]
Par Philippe Lafontaine
Que pensent les Français des programmes de fidélité ? Une nouvelle étude, pilotée par l'Aquitem et [...]
Par Mallory Lalanne
Avec son nouveau site fixe et mobile, "Ensemble en régions", la Société Générale veut montrer [...]
Par Dominique Fevre
Le service destiné aux petits commerçants souhaite se distinguer du leader du marché "en proposant [...]
Par Gaël Lombart
Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line" d'Hervé Bloch, [...]
Par Dominique Fevre
7 min.Pour Eric Jaffrain, consultant en entreprise, formateur et fondateur du site [...]
Par Amélie Moynot
Les partenaires du monde entier de Cisco peuvent désormais adhérer au Services Partner Program, le [...]
Par Laure Trehorel
Atoocall, centre d'accueil téléphonique de la région bordelaise, lance un service de prise en [...]
Par Amélie Moynot
Orange Business Services annonce le lancement d'une offre de visioconférence en mode cloud pour [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Quel est l'impact des nouvelles technologies et des innovations sur la relation client ? Voilà le [...]
Par Laurent Bailliard
À l'instar du retail où l'on ne peut imaginer une boutique sans vendeurs, le e-commerce a besoin [...]
Par Régis Quintin
Manque de reconnaissance, avantages jugés inintéressants, peur d'une intrusion dans la vie privée… [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.