
Ajilon Sales & Marketing devient Districom Sales and Marketing
Ajilon Sales & Marketing, société dédiée à l'externalisation commerciale, souhaite se recentrer [...]
Par Laurent Bailliard
Ajilon Sales & Marketing, société dédiée à l'externalisation commerciale, souhaite se recentrer [...]
Par Laurent Bailliard
Pour faire connaître son offre à destination de ses clients B to B, Mediapost Publicité lance un [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Autoriser ou non l'usage des réseaux sociaux ? Nombre d'entreprise répondent non et interdisent à [...]
Par Laurent Bailliard
Mettre en valeur votre offre, expliquer la spécificité de votre métier, nouer une relation de [...]
Par Amélie Moynot
La solution Prism analyse et mesure les citations des marques sur Internet. L'agence de marketing [...]
Par Florence Guernalec
Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Fournisseur d'outils de développement commercial pour les PME, Boosta propose deux nouveaux packs [...]
Par Amélie Moynot
Viavoo, éditeur de la suite logicielle de social CRM Smarter Feedbacks, optimise son outil en lui [...]
Par Amélie Moynot
Afin d'échanger avec ses clients, SynerTrade lance son premier club utilisateurs. De quoi [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Kompass International inaugure ce mois-ci ses premières sessions de formation interactive en [...]
Par Laurent Bailliard
Les clients B to B de l'hôtel Dolce Chantilly peuvent désormais réserver leur salle de conférence [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Dans ce livre, vous trouverez l'ensemble des connaissances nécessaires pour réussir votre [...]
Par Florence Guernalec
Cabinet de conseil en relation client, Clienteam lance une nouvelle formation intra-entreprise sur [...]
Par Amélie Moynot
1 min.RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Mail Metrics, entreprise spécialisée dans le CRM et l'e-mail, constate une baisse du taux [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le constructeur informatique Lenovo, qui a recruté plus de 1 000 partenaires en l'espace de [...]
Par Laure Trehorel
Les entreprises sont présentes par différents biais sur les réseaux sociaux. Si cette présence [...]
Par MARIE WIRIATH
Aux petits soins pour ses clients, le groupe hôtelier Starwood intègre de nouveaux avantages à son [...]
Par Amélie Moynot
Le consommateur peut désormais scanner, via son smartphone, un code 2D en magasin pour laisser son [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Pour fidéliser ses clients porteurs de cartes, American Express leur permet d'acheter des places [...]
Par Amélie Moynot
Dassault Systèmes a annoncé l'acquisition de Netvibes, la plateforme spécialisée sur la veille des [...]
Par François Deschamps
L'ALRS certifie l'outsourceur pour ses sites français et marocains.
Par Emilie Kovacs
2 min.Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Participer avec parcimonie et pertinence sur les médias sociaux : telle est la recommandation [...]
Par Claire Morel
4 min.Pour permettre à ses clients de mieux connaître ses produits, Océ, spécialisé dans l'impression [...]
Par Amélie Moynot
TomTom, spécialisé dans les systèmes de navigation routière, lance un nouveau programme à [...]
Par Laure Trehorel
Les annonceurs ne parviennent pas encore à intégrer correctement les différents canaux de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Une étude de Michael Page explique les habitudes des cadres dans leur recherche d'emploi. Les [...]
Par Amélie Moynot
SmartPlace présente une offre de services complète dédiée aux TPE. De l'approche client [...]
Par Mallory Lalanne
Si les entreprises plébiscitent Facebook, Twitter et Foursquare, les blogs, forums et podcasts [...]
Par Fabrice Frossart