Recherche

Chèque Déjeuner communique via une web-série

Chèque Déjeuner lance une web-série sur YouTube et Facebook : “C'est un scoop, j'entre dans une scop”. Le groupe spécialisé dans la restauration d'entreprise souhaite ainsi renforcer sa proximité avec ses clients et ses collaborateurs.

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Chèque Déjeuner lance une web-série sur YouTube et Facebook : “C'est un scoop, j'entre dans une scop”.
Chèque Déjeuner lance une web-série sur YouTube et Facebook : “C'est un scoop, j'entre dans une scop”.

“C'est un scoop, j'entre dans une scop” ! Voilà ce que s'exclame Luka, un jeune futur salarié du groupe Chèque Déjeuner, dans la nouvelle web-série du groupe spécialisé dans la restauration d'entreprise.

Diffusée depuis fin avril sur la chaîne YouTube du groupe et sur Facebook, cette série en sept épisodes, qui se veut ludique et décalée, montre le quotidien des salariés-sociétaires de l'entreprise à travers différents moments : conseil d'administration, vote des sociétaires, découverte d'un compte rendu de comité de direction via l'intranet, etc. Les clients, prospects et collaborateurs de Chèque Déjeuner le découvrent en même temps que Luka.

Avec ces vidéos, Chèque Déjeuner souhaite ainsi renforcer la proximité et les échanges avec ces derniers tout en réaffirmant ses valeurs et sa particularité, celle d'être une coopérative dont les salariés sont également des sociétaires. La web-série vise également à renforcer la visibilité de Chèque Déjeuner sur Internet et notamment sur les réseaux sociaux. Elle s'inscrit en effet dans une stratégie de communication globale également fondée sur une présence sur Viadeo, Twitter, Dailymotion et Flickr.

Visionnez l'épisode 1 de la web-série et les suivants sur YouTube.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page