
Ce qui disent de vous les acheteurs quand vous n'êtes pas là.
Le marketing personnel exprime le fait de créer et de gérer sa propre marque, rattachée à un [...]
Par Dominique Zouzou
Le marketing personnel exprime le fait de créer et de gérer sa propre marque, rattachée à un [...]
Par Dominique Zouzou
La plateforme de marketing programmatique spécialisée dans le Real Time Bidding Zebestof annonce [...]
Par Aurélie Baffert
Que se cache-t-il derrière les réseaux professionnels des cadres ? Carnets d'adresses un peu [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Web, mobile, réseaux sociaux, magasins, ou encore objets connectés : le volume de données explose. [...]
Par Floriane Salgues
Vous possédez une page Facebook locale? Une nouvelle fonctionnalité vient d'apparaître: un bouton [...]
Par Mallory Lalanne
Afin d'accompagner les entreprises vers le Big Data et l'analyse prédictive, Data Publica propose [...]
Par Ghiles Goucem
Mobiles et connectés, les consommateurs ont désormais de nouvelles attentes en matière de service [...]
Par Ghiles Goucem
3 min.Seulement 33% des acheteurs ont confiance à ce que dit un commercial... mais 92% font confiance à [...]
Par Dominique Zouzou
Quelles sont les astuces pour rédiger des objets d'e-mails accrocheurs ? Une étude réalisée par [...]
Par Ghiles Goucem
L'enseigne de centres auto Feu Vert a décidé, depuis décembre 2014, de publier les avis de ses [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Spécialiste de la veille commerciale, Vecteur Plus lance la solution Platform Vecteur Plus. Une [...]
Par Ghiles Goucem
En matière d'excellence de la relation client, la France peut mieux faire, affirme l'INRC. Suite à [...]
Par Christelle Magaud
4 min."La relation entre une responsabilisation accrue et la baisse des budgets fait que le nombre de [...]
Par Dominique Zouzou
Incontournables, les réseaux sociaux participent volontiers aux méthodes de vente des commerciaux. [...]
Par Laure Trehorel
[Stratégie Clients] Selon l'étude " Agents versus Clients : comment se comprendre ? " réalisée par [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.[Stratégie Clients] Pour la deuxième année consécutive, l'UDA a publié l'Observatoire du marketing [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.À compter du 16 avril 2015, les agences Babel et Human Live formeront une seule entité. Un [...]
Par Stéphanie Marius
Un contenu sans contexte ne crée pas de valeur supplémentaire, ni pour les commerciaux, ni pour [...]
Par Dominique Zouzou
Ambassadeur des marques qu'il représente, l'attaché commercial a pour rôle de convaincre ses [...]
Par La Rédaction
Pour promouvoir sa gamme de produits Saint Valentin, Picard a organisé un jeu-concours instant [...]
Par Xavier Foucaud
Des recherches récentes illustrent que la vente est perturbée par plusieurs forces nouvelles. Des [...]
Par Dominique Zouzou
4 consommateurs sur 5 déclarent ne pas être reconnus en tant qu'individu par les marques. [...]
Par Laurent Bailliard
Dans son livre intitulé " le marketing multicanal ", Vladimir Dragic offre une méthodologie en 6 [...]
Par Ghiles Goucem
Engagé dans sa transformation digitale, l'assureur Axa décide de s'appuyer sur ses collaborateurs [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, en privilégiant le désir, [...]
Par Dalila Bouaziz
Pas suffisamment personnalisés pour répondre aux attentes des clients, à l'ère du digital. C'est [...]
Par Floriane Salgues
Corinne Foucault est nommée directrice commerciale de Kantar Media News Intelligence France, [...]
Par Aurélie Baffert
Eval&Go, spécialiste de la collecte d'avis clients, renforce son offre Qwesteo et lance une [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le jeu marketing permet de collecter des données, dans un environnement ludique. Actiplay fait le [...]
Par Floriane Salgues
Consistant à se rendre en boutique afin de visualiser un produit avant d'acheter sur internet, le [...]
Par Ghiles Goucem