
Kompass lance une plateforme relationnelle
Kompass International vient de créer Act” - L'Atelier Performance, une plateforme relationnelle à [...]
Par Laure Trehorel
Kompass International vient de créer Act” - L'Atelier Performance, une plateforme relationnelle à [...]
Par Laure Trehorel
Votre client a signé et vous le croyez “ferré” ? Détrompez-vous. Une suite de négligences [...]
Par Olga Stancevic
Lancé par l'éditeur Kwaga, AddMe est un nouveau service de gestion de carnets d'adresses. Via un [...]
Par Amélie Moynot
Certains comportements nuisent à la productivité de vos commerciaux. Voici quatre mauvaises [...]
Par Amélie Moynot
Fournisseur de bases de données B to B, Kompass lance une plateforme de création de campagnes de [...]
Par Amélie Moynot
À quoi servent les réseaux de femmes ? Comment y entre-t-on ? Et pourquoi sont-ils absolument [...]
Par Aude Guesnon
De la Grèce au FMI et à la BCE, en passant par coût du travail, flexibilité et choc de [...]
Par Aude Guesnon
Rencontrer des prospects dans un cadre plus convivial, voilà ce que propose Golf Links, qui [...]
Par Laurent Bailliard
Les interactions se créant sur Internet et les médias sociaux sont de nouveaux facteurs [...]
Par Paul Cordina
Fournisseur de fichiers B to B, DB Valley lance la base SBF 250. Celle-ci regroupe plus de [...]
Par Amélie Moynot
Selon une étude d'Accenture, une majorité de clients pensent que les entreprises ont les moyens de [...]
Par Claire Morel
5 min.Fournisseur de solutions de conquête et de développement B to B, l'agence DCP a repensé son offre [...]
Par Amélie Moynot
Les codes-barres en 2D envahissent le paysage. Dès lors, pourquoi ne pas utiliser cette [...]
Par Mallory Lalanne
Socle fondamental d'une campagne de marketing relationnelle, la construction d'un plan fichiers [...]
Par Jérôme Pouponnot
Société spécialisée dans l'externalisation commerciale, Techsell lance son blog dans le but de [...]
Par Laure Trehorel
Une chose est certaine, vous n'êtes pas devin et ne pouvez pas anticiper 100 % de la réaction de [...]
Par Nathalie Chaboche
Après un an de travaux et une consultation publique, la norme Afnor encadrant les pratiques [...]
Par Claire Morel
3 min.Les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés dans le cadre des stratégies d'entreprises. Pour [...]
Par Laure Trehorel
126 milliards d'e-mails ont été routés en France en 2012. Une donnée révélée par le SNCD (Syndicat [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Akio ajoute à sa solution multicanal une brique permettant de gérer les interactions sur les [...]
Par Claire Morel
2 min.GfK, spécialisé notamment dans les études et les informations aux distributeurs, lance une [...]
Par Laure Trehorel
Si Google est le principal pourvoyeur de visites sur les sites B to B aux États-Unis, les médias [...]
Par Amélie Moynot
La firme de Mountain View travaillerait à la conception de ses propres points de vente. Un pas de [...]
Par François Deschamps
À partir du 1er mars, la marque de cosmétiques lance sa plateforme relationnelle [...]
Par Claire Morel
1 min.L'inexorable montée en puissance des réseaux sociaux implique une refonte complète de la stratégie [...]
Par Benjamin Trouillard
Chaque euro dépensé doit être " tracé " pour en évaluer l'impact et la pertinence. Une crise [...]
Par Patrick Giry-deloison
L'organisme de formation continue TalenCo propose trois programmes de formation aux réseaux [...]
Par Amélie Moynot
AlterMarket, spécialisé dans l'externalisation commerciale et marketing, ajoute une corde à son [...]
Par Laure Trehorel
Pas si sûr ! Si l'e-mail est aujourd'hui entré dans notre quotidien, assurer une communication [...]
Par Nathalie Chaboche
TNS Sofres s'est penché sur la réputation des marques et son lien avec les réseaux sociaux. Muriel [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.