Recherche
Se connecter

Conquête client

Par William Ramarques

Distrilogie, distributeur de solutions de stockage informatique, annonce avoir choisi Stimonline, agence d’animation de réseaux, pour sa nouvelle opération [...]

Par William Ramarques

A l’occasion du lancement d’un nouveau produit, Nana a lancé une vaste opération de marketing viral destinée à séduire les jeunes filles de 15 à 25 ans. [...]

Par William Ramarques

Afin de générer du trafic dans ses concessions pour le lancement du nouveau Freelander, Land Rover a lancé une campagne de mailings d’envergure.

Par Isabelle Condou-Sallard

Avant de présenter une nouvelle offre à leurs clients, les entreprises doivent convaincre leur propre force de vente. Une multitude d’outils existe.

Par Isabelle Condou-Sallard

Des mégabases aux courtiers : une offre pointue Première étape d’une opération de marketing direct, la location de fichiers de prospects peut s’effectuer [...]

Par William Ramarques

3M France a choisi la plate-forme Saga de NetCentrex, fournisseur de solutions de réseau, pour mettre en place son centre de contacts multimédia.