
Avec inmac wstore, même les entreprises croient au Père Noël...
Le distributeur informatique, inmac wstore surfe sur la vague de Noël pour démarcher ses clients. [...]
Par Laurent Bailliard
Le distributeur informatique, inmac wstore surfe sur la vague de Noël pour démarcher ses clients. [...]
Par Laurent Bailliard
Évaluer l'importance des sites ou des blogs qui diffusent des informations sur vous, voilà ce que [...]
Par Laurent Bailliard
Le groupe Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client, [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Selon la dernière enquête de l'UFMD, les outils de communication directe ont la cote auprès des [...]
Par L. Ba
La filiale de La Poste veut révolutionner le marché des imprimés sans adresses [ISA] grâce à [...]
Par L. Ba.
E-mail Tracker permet de recenser les campagnes de publicité on line d'un secteur d'activité.
Par L. Ba.
L'agence Coup de Poing a redessiné le programme de fidélisation clients du fabricant de peintures [...]
Par I. de C.
Rajeunir sa communication B to B. Tel était le pari de Kompass qui a confié à Saphir la création, [...]
Par I. de C.
L'enquête de satisfaction est utile pour connaître avec précision les besoins et reproches de vos [...]
Par Laurent Bailliard
Nouvelle équipe de direction, nouvelles nominations et nouveaux bureaux en vue d'accélérer la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Analyser votre fichier d'adresses afin d'établir un profil type de client, voilà la mission [...]
Par Laurent Bailliard
E-mail Tracker, la dernière solution de Directinet permet de suivre ce que réalisent les sociétés [...]
Par Laurent Bailliard
En faisant appel à la société Esker pour externaliser le traitement de ses factures, le fabricant [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Avec son nouveau serveur de messagerie CDC Software va offrir aux utilisateurs de CDC MarketFirst [...]
Par Laurent Bailliard
Lancée dans la précipitation, la réforme des heures supplémentaires génère une certaine [...]
Par Stéphanie MOGE-MASSON
Informer sans ressembler à une plaquette commerciale, c'est le but qu'ont atteint ces quatre [...]
Par Laurent Bailliard
L'ouvrage intitulé Internet Marketing, édité par la société EBG, recense les 70 meilleures [...]
Par Laurent Bailliard
La société d'études Markess International publie sa dernière enquête, “Les nouvelles approches de [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de faciliter la vente des produits Norton, le spécialiste de la sécurité informatique, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD 2007, remis le 16 octobre dernier à [...]
Par Laurent Bailliard
Predictive Decision Maker for GeoConcept est la dernière solution commercialisée par GeoConcept [...]
Par Laurent Bailliard
Avec le programme KYOrev', Kyocera renforce ses liens avec ses revendeurs et souhaite en recruter [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pas moins de 12 milliards d'euros en 2006 ont été consacrés au marketing direct par les [...]
Par Laurent Bailliard
Dolist, spécialiste de l'e-mailing, innove en matière de qualité et de délivrabilité des messages.
Par Laurent Bailliard
Le loueur de matériel de chantier se dote de managers intermédiaires pour développer son travail [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Douze sociétés européennes annoncent le lancement de DNA (Database Network Associates), un réseau [...]
Par Laurent Bailliard