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Conquête client

Par William Ramarques

Intrisic, fournisseur de solutions d’automatisation du marketing, annonce le lancement de sa nouvelle solution d’automatisation du marketing, Intrinsic7. [...]

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VCon, un des leaders des solutions de visioconférence sur Internet, annonce le lancement d’une nouvelle technologie, sensée permettre une meilleure gestion [...]

Par William Ramarques

eKoopon, éditeur de logiciels, lance un logiciel de couponing on line destiné aux sites marchands et fabricants.

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404 found!, spécialiste européen des solutions d'e-marketing, et Linkéo, ASP Télécom, lancent Linkaffilient, une offre commune d’affiliation et de location [...]

Par William Ramarques

Pro Direct, société spécialisée dans le marketing direct, choisit Com6, éditeur de solutions logicielles pour la gestion de la relation client, afin d'équiper [...]

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Microsoft retient eGain, fournisseur de solutions de gestion de la relation clients sur Internet, pour son centre d’appels britannique.

Par William Ramarques

Smart Télécom, société de conseil et de services dans les télécoms, et Elsa, fournisseur de solutions communication et de produits graphiques, proposent [...]

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Sncf.com, distributeur en ligne des produis voyageurs de la SNCF, cherche à fidéliser ses clients grâce à Maximiles.com, spécialiste de l’e-marketing. [...]

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Linkéo, spécialiste de la gestion de la relation client par Internet, étoffe son offre de solutions e-CRM en ASP. Cinq nouvelles offres de services sont [...]

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Thomson multimédia s'apprête à lancer Thomson TAK, téléviseur interactif, fruit d'une collaboration avec Microsoft.

Par N. Bonnet

En avant-première du Festival de Cannes, Bull a projeté les 10 et 20 mars derniers une campagne de marketing direct sur les écrans des ordinateurs de [...]

Par Jean-Pascal Videau, L. Derrien

Un centre d’appels est une force de frappe à la puissance démultipliée, pour peu que l’on sache en contrôler les résultats. La qualité de son service, [...]

Par Frédéric Thibaud

Après vous être documenté, vous en êtes certain : un centre d’appels est indispensable. Sa création toutefois demande rigueur et patience. Nous vous proposons [...]

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