Recherche
Se connecter

Conquête client

Par William Ramarques

Le portail d’achats généraux, buying-partner.com, annonce la signature d’un accord de partenariat exclusif avec Webmiles, spécialiste de la fidélisation [...]

Par William Ramarques

E-mail Vision, spécialiste du marketing direct par e-mail, et Prima Linéa Productions, agence de communication par l’image, signent un accord de partenariat. [...]

Par William Ramarques

Wanadoo noue avec la société algérienne EEPAD, fournisseur d’accès, un accord visant à développer l’Internet en Algérie.

Par William Ramarques

Eldorawin, site de marketing direct et promotionnel, lance une nouvelle offre ; le jeu en marque blanche.

Par William Ramarques

High Co., spécialiste du marketing des services, annonce deux acquisitions majeures en Europe pour former l’un des premiers réseaux de couponing.

Par William Ramarques

France Loisirs fidélise les membres de son club de livres sur Internet avec MessageMedia Europe, fournisseur de services et de solutions e-marketing.

Par William Ramarques

Rhodia, Schneider Electric, Thomson Multimédia et Usinor créent KeyMRO, société de services spécialisée dans les achats via Internet.

Par Isabelle Condou

Le parrainage est une manière originale et peu coûteuse de recruter de nouveaux prospects. Encore faut-il savoir comment s’y prendre pour monter ce genre [...]

Par William Ramarques

Le groupe Softway, fournisseur des professionnels de l’Internet et de la sécurité, lance un nouveau service qualité clients destiné à ses grands comptes. [...]

Par William Ramarques

Claritas, spécialiste du marketing et du géomarketing, et MessageMedia Europe, fournisseur de services et de solutions e-marketing, signent un partenariat [...]

Par William Ramarques

Claritas, société américaine de marketing, et MapInfo, spécialiste de l’information commerciale, s’allient pour le conception de solutions géomarketing. [...]

Par William Ramarques

Self Trade, site spécialisé dans le courtage d’actions, choisit Akio Solutions, éditeur de solutions logicielles de gestion de relation-client.

Par William Ramarques

Alcatel et SAP, fournisseur de solutions logicielles pour e-business, annoncent une alliance stratégique visant à renforcer et à personnaliser les relations-clients. [...]

Par William Ramarques

Un ouvrage de « vulgarisation » sur la gestion de la relation-client, destiné aux PME et PMI, vient de paraître.