
TNS Media Intelligence lance un outil de veille sur les mobiles
TNS Media Intelligence innove en lançant un outil de veille publicitaire sur les téléphones mobiles.
Par Laurent Bailliard
TNS Media Intelligence innove en lançant un outil de veille publicitaire sur les téléphones mobiles.
Par Laurent Bailliard
Le distributeur informatique, inmac wstore surfe sur la vague de Noël pour démarcher ses clients. [...]
Par Laurent Bailliard
Évaluer l'importance des sites ou des blogs qui diffusent des informations sur vous, voilà ce que [...]
Par Laurent Bailliard
Le groupe Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client, [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Selon la dernière enquête de l'UFMD, les outils de communication directe ont la cote auprès des [...]
Par L. Ba
La filiale de La Poste veut révolutionner le marché des imprimés sans adresses [ISA] grâce à [...]
Par L. Ba.
E-mail Tracker permet de recenser les campagnes de publicité on line d'un secteur d'activité.
Par L. Ba.
L'agence Coup de Poing a redessiné le programme de fidélisation clients du fabricant de peintures [...]
Par I. de C.
Rajeunir sa communication B to B. Tel était le pari de Kompass qui a confié à Saphir la création, [...]
Par I. de C.
L'enquête de satisfaction est utile pour connaître avec précision les besoins et reproches de vos [...]
Par Laurent Bailliard
Nouvelle équipe de direction, nouvelles nominations et nouveaux bureaux en vue d'accélérer la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Analyser votre fichier d'adresses afin d'établir un profil type de client, voilà la mission [...]
Par Laurent Bailliard
E-mail Tracker, la dernière solution de Directinet permet de suivre ce que réalisent les sociétés [...]
Par Laurent Bailliard
En faisant appel à la société Esker pour externaliser le traitement de ses factures, le fabricant [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Avec son nouveau serveur de messagerie CDC Software va offrir aux utilisateurs de CDC MarketFirst [...]
Par Laurent Bailliard
Lancée dans la précipitation, la réforme des heures supplémentaires génère une certaine [...]
Par Stéphanie MOGE-MASSON
Informer sans ressembler à une plaquette commerciale, c'est le but qu'ont atteint ces quatre [...]
Par Laurent Bailliard
L'ouvrage intitulé Internet Marketing, édité par la société EBG, recense les 70 meilleures [...]
Par Laurent Bailliard
La société d'études Markess International publie sa dernière enquête, “Les nouvelles approches de [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de faciliter la vente des produits Norton, le spécialiste de la sécurité informatique, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD 2007, remis le 16 octobre dernier à [...]
Par Laurent Bailliard
Predictive Decision Maker for GeoConcept est la dernière solution commercialisée par GeoConcept [...]
Par Laurent Bailliard
Avec le programme KYOrev', Kyocera renforce ses liens avec ses revendeurs et souhaite en recruter [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pas moins de 12 milliards d'euros en 2006 ont été consacrés au marketing direct par les [...]
Par Laurent Bailliard
Dolist, spécialiste de l'e-mailing, innove en matière de qualité et de délivrabilité des messages.
Par Laurent Bailliard
Le loueur de matériel de chantier se dote de managers intermédiaires pour développer son travail [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC