
Un code européen de bonne conduite pour le marketing direct
La Fédération européenne du marketing direct se dote d’un code professionnel de bonne conduite. [...]
Par La rédaction
La Fédération européenne du marketing direct se dote d’un code professionnel de bonne conduite. [...]
Par La rédaction
DoubleClick vient de lancer « site advance », une solution d’analyse et de mesure de sites Web marchands.
Par La rédaction
Spécialiste de la gestion d’opérations marketing, Data-Gest vient de créer un site Web permettant [...]
Par La rédaction
Le Syndicat national de l'Adresse a organisé pour la troisième année consécutive, un trophée de [...]
Par La rédaction
Le fournisseur de solutions informatiques, Sun Microsystems souhaite répondre aux contraintes de [...]
Par La rédaction
Spécialiste des périphériques informatiques, Lexmark lance un programme offensif en direction des [...]
Par La rédaction
Bête noire des commerciaux, la prospection est indispensable à la pérennité de l’entreprise. [...]
Par Maud Aigrain
L’analyse du comportement des internautes permet à un site marchand de mieux répondre à leurs [...]
Par Frédéric Thibaud
Organiser un road-show à la rencontre de ses clients et prospects s’avère payant, à condition de [...]
Par Emmanuelle Sampers
Le constructeur informatique Dell propose une émission hebdomadaire diffusée sur Internet pour [...]
Par La rédaction
Le réseau d’agences immobilières ERA se dote d’un outil d’analyse de résultats et de suivi de [...]
Par La rédaction
West Modem organise, jusqu’au 31 juillet, un concours de vente à l’attention de ses distributeurs.
Par La rédaction
L’agence spécialisée en marketing relationnel du groupe Accor Services, Accentiv’, agrandit son [...]
Par La rédaction
Le constructeur de deux roues met en ligne des outils marketing pour collecter des adresses e-mail [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de l’ingénierie locative, ECS poursuit son tour de France jusqu’à la fin du mois de juin.
Par La rédaction
Les fichiers dédiés aux opérations de SMS mailing sont rares, mais très qualifiés. Avec un message [...]
Par Frédéric Thibaud
Il est bien difficile de reconquérir un client perdu. Pour éviter d’avoir à le faire, sachez [...]
Par Maud Aigrain
Total et Accor dressent un premier bilan positif de leur réseau de programmes de fidélité, Mouvango.
Par La rédaction
Connect Factory regroupe cinq agences spécialisées dans le marketing opérationnel, l’animation de [...]
Par La rédaction
Fort de son succès avec l’i-mode, qui compte actuellement 170 000 abonnés, Bouygues Télécom [...]
Par La rédaction
Le cabinet Marcom Génération vient de réaliser une étude sur le comportement et les attentes des [...]
Par La rédaction
Le Club Méditerranée vient de signer un nouvel accord de distribution avec Alliances du Sud.
Par La rédaction
Pour envoyer le bon message à la bonne personne, Claritas et Médiapost se sont alliés et proposent [...]
Par La rédaction
Hubert Patricot devient P-dg de Coca Cola Entreprise France et Laurent Deprette vient d’être [...]
Par La rédaction
L’offre commune de DoubleClick et de Tacoda Systems permet de cibler au mieux les internautes [...]
Par La rédaction
Fideliplus est un nouveau programme de fidélisation proposant aux entreprises d’ouvrir des comptes [...]
Par La rédaction
Spécialiste du traitement anti-mousse des chantiers du bâtiment, Algimouss organise une opération [...]
Par La rédaction
La Régie améliore sa relation clients grâce à une meilleure gestion de ses e-mails.
Par La rédaction
La marque Tabasco lance, pour la seconde année consécutive, une campagne de marketing on-line.
Par La rédaction
Deux à trois fois plus rentable qu’un mailing classique, le bus mailing doit répondre aux mêmes [...]
Par Maud Aigrain