Recherche
Se connecter

Pilotage commercial

Par Frédéric Thibaud

Construire un projet de gestion de la relation client suppose de revoir toute l’organisation de son entreprise. Cela se fait étape par étape : on parle [...]

Par William Ramarques

France Télécom a choisit WebMethods, spécialiste des solutions logicielles d’intégration, pour ouvrir son système d’information à ses clients et partenaires. [...]

Par Frédéric Thibaud

Le choix du progiciel est l’une des étapes les plus délicates du projet d’informatisation des forces de vente. L’outil doit être non seulement ergonomique [...]

Par William Ramarques

Volkswagen a retenu TPS Labs, éditeur allemand de solutions CRM, pour mettre en place un nouveau système de gestion commerciale grands comptes destiné [...]

Par William Ramarques

Aladdino, portail de services pour Wap et PDA, retient ISO-Suite TM d’Intelligent Sales Objects, spécialiste des logiciels de gestion force de vente, [...]

Par William Ramarques

La Macif retient Marketic, spécialiste du CRM, pour la mise en œuvre de son projet qui vise à doter l’ensemble de ses équipes d’un outil de gestion de [...]

Par William Ramarques

Selon une étude d’IDC France, le marché français du CRM a connu une croissance de 72,9% en 2000.

Par Frédéric Thibaud et L.D.

Phase ultime du projet, la mise en œuvre et le déploiement de la solution auprès des commerciaux est une étape délicate de l’informatisation des forces [...]

Par William Ramarques

OTL Pharma, laboratoire pharmaceutique, s’appuie sur Adalys, société de conseil, pour déployer la solution CRM de Pivotal, spécialiste des progiciels [...]

Par Propos recueillis par Laure Deschamps

Pour évaluer le retour sur investissement de votre projet, suivez les conseils de ces quatre spécialistes du CRM. Identifiez les risques, estimez le temps, [...]

Par F.T.

Le customer relationship management expliqué pour que chaque entreprise puisse adopter ce nouveau modèle économique créateur de valeur.

Par Laure Deschamps

Dans toute informatisation, il faut s’attendre à des réactions de rejet de la part des utilisateurs. C’est à prendre en compte dès le tout début du projet. [...]

Par William Ramarques

Business Intelligence, société spécialisée dans l’organisation de conférences sur le CRM, organise une conférence sur la gestion de la relation clients. [...]