Recherche
Se connecter

Pilotage commercial

Par William Ramarques

La Macif retient Marketic, spécialiste du CRM, pour la mise en œuvre de son projet qui vise à doter l’ensemble de ses équipes d’un outil de gestion de [...]

Par William Ramarques

Selon une étude d’IDC France, le marché français du CRM a connu une croissance de 72,9% en 2000.

Par Frédéric Thibaud et L.D.

Phase ultime du projet, la mise en œuvre et le déploiement de la solution auprès des commerciaux est une étape délicate de l’informatisation des forces [...]

Par Propos recueillis par Laure Deschamps

Pour évaluer le retour sur investissement de votre projet, suivez les conseils de ces quatre spécialistes du CRM. Identifiez les risques, estimez le temps, [...]

Par F.T.

Le customer relationship management expliqué pour que chaque entreprise puisse adopter ce nouveau modèle économique créateur de valeur.

Par Laure Deschamps

Dans toute informatisation, il faut s’attendre à des réactions de rejet de la part des utilisateurs. C’est à prendre en compte dès le tout début du projet. [...]

Par William Ramarques

Business Intelligence, société spécialisée dans l’organisation de conférences sur le CRM, organise une conférence sur la gestion de la relation clients. [...]

Par William Ramarques

OTL Pharma, laboratoire pharmaceutique, s’appuie sur Adalys, société de conseil, pour déployer la solution CRM de Pivotal, spécialiste des progiciels [...]

Par Laure Deschamps

Le marché des progiciels force de vente se structure en fonction de la vague du CRM, le customer relationship management. L’automatisation des forces [...]

s