Recherche
Se connecter

Pilotage commercial

Par William Ramarques

Le PSG a choisi Oracle pour développer une nouvelle stratégie CRM. L’objectif est de mieux connaître les supporters et ainsi, de les fidéliser.

Par William Ramarques

Le spécialiste du pneu Euromaster confie à Carthago, éditeur de solutions CRM, le développement de son système d’information clients.

Par William Ramarques

Atos Origin, spécialiste des services informatiques et de l’infogérence, annonce l’ouverture d’un extranet destiné à ses 150 grands comptes français.

Par William Ramarques

Harley-Davidson annonce avoir retenu la solution d’E.piphany, fournisseur de solutions CRM, pour améliorer la gestion de sa relation clients.

Par William Ramarques

Cathago, éditeur de logiciels dédiés aux forces de vente, se recentre sur une activité exwclusivement liée à la gestion de la relation clients.

Par William Ramarques

Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums et arômes, annonce la mise en place d’un nouveau système décisionnel destiné notamment aux forces [...]

s