Recherche
Se connecter

Pilotage commercial

Par Véronique Méot

Pour décloisonner le CRM, mieux vaut ne pas être trop gourmand et définir avec précision les informations qui ont un réel intérêt pour les différents [...]

Par Amélie Moynot

Le groupe hôtelier Accor a doté 700 vendeurs, dont 200 en France, d'un outil qui centralise l'ensemble des informations sur ses clients B to B. Objectif [...]

Par Claire Morel

Comment construire un budget réaliste pour son projet CRM ? Quels sont les postes de dépenses pour des projets SaaS ou On premise ? La réponse sous forme [...]

Par Laure Trehorel

Comment est né le CRM ? Quand l'acronyme est-il apparu ? Quels sont ses ancêtres ? C'est à ces questions que répond Compare Business Products, éditeur [...]

Par Morgane Coquais

L'intelligence positive est la capacité à résister aux pressions, aux doutes et aux démons intérieurs qui empêchent d'aborder les événements objectivement. [...]

Par Laure Tréhorel

Mettre en place une organisation de gestion des comptes stratégiques demande une vraie réflexion et impose de réels changements. Parce que trop d'entreprises [...]