
Easiware, un nouvel acteur du CRM
Le nouvel acteur de CRM, Easiware se positionne sur le marché des solutions de gestion de la [...]
Par Laurent Bailliard
Le nouvel acteur de CRM, Easiware se positionne sur le marché des solutions de gestion de la [...]
Par Laurent Bailliard
Amélioration de la productivité et accroissement de la satisfaction du client sont les deux [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client Sage présente la version 6.2 de son outil CRM.
Par Laurent Bailliard
Vous avez doté vos commerciaux d'un outil de gestion de la relation client (CRM) flambant neuf. [...]
Par La rédaction
Grâce aux mesures d'urgence qu'il a mises en place dès l'été 2008, François Richard a permis à ses [...]
Par Isabelle De Chauliac
Vous voulez accroître l'efficacité de votre force de vente? Une des clés consiste à segmenter [...]
Par Isabelle de Chaullac
L'éditeur SAP rend disponible son application CRM depuis les Blackberry. De quoi permettre aux [...]
Par Laurent Bailliard
CPM France, spécialiste de l'action commerciale terrain, s'est dotée d'un nouvel outil de [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Salesforce.com lance Summer '09, la 29e génération de son offre, apportant de nouvelles [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Depuis le 18 mai dernier, Eudoweb propose sa solution CRM pour les utilisateurs des smartphones [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Début mai, les 17 concessionnaires du réseau Newcom France se sont retrouvés pour des séances de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Organisation commerciale. Après neuf ans d'existence et une force de vente doublée chaque année, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le contexte économique vous oblige à réorienter votre stratégie vers la prospection? Mais tous vos [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La revue de compte permet à chaque commercial d'anticiper, d'analyser, de calculer et de cibler [...]
Par Isabelle DE CHAULLAC
Près d'une entreprise sur deux déclare être équipée d'un logiciel de gestion de la relation [...]
Par Julien van der Feer
Afin de faciliter la gestion de l'information des portefeuilles d'affaires de leurs commerciaux [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Entre management, prospection et rendez-vous client, voici une journée type de Jean-Jacques Cohen, [...]
Par Laurent Bailliard
Lorsque l'on fonctionne avec un système de distribution indirecte, choisir de reprendre à son [...]
Par Emmanuelle SAMPERS
Encourager ses commerciaux à évaluer leur performance future: c'est le principe de la méthode de [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Business & Decision annonce la signature d'un partenariat avec Coheris, éditeur de logiciels de [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Avec la géolocalisation, le module décisionnel et les fonctions d'automatisation des tâches, la [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Tous vos clients ne méritent pas la même attention. Ceux qui recèlent un potentiel d'affaires [...]
Par Isabelle CHAULIAC
Oracle dévoile Oracle CRM Gadgets for Sales qui offre la capacité d'enrichir le niveau [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de solutions CRM annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle globale [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Oracle annonce la nouvelle version d'Oracle Siebel CRM 8.1.1, offrant plus de fonctionnalités pour [...]
Par Laurent Bailliard
Vos revendeurs sont-ils encore les mieux placés pour distribuer vos offres? Au fil du temps, leur [...]
Par Olga STANCEVIC
Ines lance Ines.Meeting, une solution métier dédiée aux centres de congrès, hôtels et centres d'affaires.
Par Laurent Bailliard
1 min.Artelcom et TR Services ont choisi d'unir leur destiné fin mars. Après six mois de vie commune, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Ines partage son expérience sur le CRM et le SaaS avec ses clients via un blog. Un autre regard [...]
Par Laurent Bailliard