
Trop de technologie tue-t-il le commercial ?
À l'heure où les commerciaux sont de plus en plus équipés et informatisés, un journal britannique [...]
Par Laure Trehorel
À l'heure où les commerciaux sont de plus en plus équipés et informatisés, un journal britannique [...]
Par Laure Trehorel
L'opérateur de flux transactionnels multicanal Prosodie s'appuie sur la technologie de Nice [...]
Par Claire Morel
2 min.Modifier en profondeur la force de vente au point de bouleverser portefeuilles clients, [...]
Par Laurent Bailliard
C'est un fait: vous ne pourrez jamais empêcher totalement un commercial de partir avec des [...]
Par Amélie Moynot
Votre client se fournit chez la concurrence? L'organigramme de son entreprise est en train [...]
Par Olga Stance
Le CRM est un outil indispensable et à forte valeur ajoutée pour les entreprises qui s'engagent [...]
Par La rédaction
Prenez-vous le temps de faire le bilan de votre challenge? Connaissez-vous l'impact de votre [...]
Par La rédaction
Fournisseur de solutions de gestion de la relation client à distance, Euro CRM lance Le Lab, un [...]
Par Amélie Moynot
Le CRM est un outil indispensable et à forte valeur ajoutée pour les entreprises qui s'engagent [...]
Par Yohan Stern, dirigeant et fondateur de Mail Metrics
Commerciaux internes et externes font-ils bon ménage ? Bertrand Laine, directeur du cabinet de [...]
Par Laure Trehorel
Pour empêcher vos commerciaux de partir avec les données sensibles de l'entreprise, veillez à ce [...]
Par Amélie Moynot
Appliquant la notion de pilotage au management de la fonction commerciale, cet ouvrage propose une [...]
Par Yveline Couteux
La société du groupe La Poste complète son offre digitale par l'achat d'un spécialiste de la [...]
Par Florence Guernalec
Vos commerciaux passent le plus clair de leur temps sur le terrain. Ils ont alors besoin d'accéder [...]
Par Amélie Moynot
Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business [...]
Par Claire Morel
1 min.Cet ouvrage se propose de rendre accessibles et compréhensibles les principaux domaines de la [...]
Par Yveline Couteux
Le courtier en assurance-vie Arca Patrimoine lance un challenge commercial fondé sur une carte VIP [...]
Par Amélie Moynot
Systeam, éditeur de solutions de reporting managérial, publie une étude montrant que l'information [...]
Par Laure Trehorel
À travers le Customer Intelligence, un événement dédié au CRM qui s'est tenu le 14 juin à Paris, [...]
Par Amélie Moynot
De quel type de commerciaux avons-nous besoin ? Quand la question se pose, l'image du chasseur et [...]
Par Frédéric Buchet
Ysance travaille sur la qualité des données des entreprises. La société de conseil mène des études [...]
Par Florence Guernalec
3 min.L'Agence nationale pour les chèques-vacances (ANCV) dote ses forces commerciales de Nomalys, une [...]
Par Laure Trehorel
La nouvelle suite de gestion de l'expérience client d'Oracle est désormais intégrée avec Oracle [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'heure du big data, l'analytique et l'optimisation de la qualité des données, principaux enjeux [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.L'éditeur annonce l'instauration de workflows graphiques, l'automatisation des dédoublonnages et [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Fournisseur de logiciels et de services informatiques, CDC Software lance l'application iPad de sa [...]
Par Amélie Moynot
Toucher à l'organisation de votre force de vente, c'est prendre le risque de bouleverser votre [...]
Par Amélie Moynot
Le réseau associatif de conseil et d'expertise comptable CERFrance explique en vidéo qu'une [...]
Par Laure Trehorel
En rachetant le Canadien Varicent Software, IBM entend bien se renforcer sur l'analyse de la [...]
Par Laurent Bailliard