
Les entreprises se penchent enfin sur leurs clients
Les entreprises ont pris conscience des enjeux du CRM. C’est ce qui ressort du baromètre réalisé à [...]
Par La rédaction
Les entreprises ont pris conscience des enjeux du CRM. C’est ce qui ressort du baromètre réalisé à [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la distribution des gaz butane et propane va équiper ses mandataires d'un outil de CRM.
Par La rédaction
Le mouvement de concentration dans le domaine de la business intelligence s’amplifie. Cognos [...]
Par La rédaction
Les commerciaux doivent posséder une connaissance pointue de chaque client. L’objectif ? Lui [...]
Par Emmanuelle Sampers
Trait d’union entre l’entreprise et le terrain, le reporting doit être efficace et fiable. Les [...]
Par Maud Aigrain
Pour gagner des parts de marché sur le segment porteur des entreprises, l'opérateur met en place [...]
Par La rédaction
Pour rester compétitif, il devient impératif d’accompagner ses clients dans leur politique d’achat [...]
Par Emmanuelle Sampers
La conjoncture malmène les entreprises. Impossible, pour vos clients, d’y échapper. La solution ? [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
… Peindre, d’abord, un compte stratégique. Si l’expression obéit à plusieurs définitions, elle [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Puisqu’elle ne vend pas, que fait-elle ? La direction grands comptes noue et pilote de A à Z la [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Le prestataire CPM a conçu un outil de reporting permettant aux directeurs commerciaux de suivre [...]
Par La rédaction
Les projets de CRM sont plus réfléchis et concernant d’abord les fonctions opérationnelles comme [...]
Par La rédaction
Business Objects, spécialiste des solutions de business intelligence, renforce son réseau de [...]
Par La rédaction
Air France Industries, spécialiste de la maintenance des avions, a sélectionné la solution de [...]
Par La rédaction
Duc, spécialiste de la volaille, annonce avoir doté sa force de vente d’outils logiciels d’aide à [...]
Par La rédaction
Havas Voyages American Express développe un extranet décisionnel permettant à ses entreprises [...]
Par La rédaction
Schneider Logistics, fournisseur de technologies pour la logistique, intègre, dans son offre, les [...]
Par La rédaction
Améliorer sa stratégie grâce à des indicateurs analytiques quotidiennement mis à jour : les [...]
Par Frédéric Thibaud
Apogée Communications, intégrateur informatique, et Point Information Systems, éditeur européen de [...]
Par La rédaction
L’éditeur Applix récompensé pour la mise en place d’un projet CRM chez AMF Bowling. Le projet a [...]
Par La rédaction
Plusieurs études publiées ces jours ci montrent que les entreprises françaises ont pris conscience [...]
Par La rédaction
Elle a redoré le blason Jet Tours auprès de son réseau Pour regagner la confiance des agences, [...]
Par I.C-S
Le logiciel d’informatisation doit répondre aux besoins de l’entreprise et des commerciaux. Du [...]
Par Frédéric Thibaud
Un logiciel doit permettre au commercial nomade de saisir un compte-rendu en très peu de temps, et [...]
Par Caroline Thiévent
Comment anticiper les besoins de ses clients ? En consultant son outil informatique juste avant la [...]
Par Frédéric Thibaud
Carrard Propreté, spécialisé dans le nettoyage industriel, choisit l’éditeur de logiciels CRM [...]
Par La rédaction
Le PSG a choisi Oracle pour développer une nouvelle stratégie CRM. L’objectif est de mieux [...]
Par La rédaction
Peugeot Motocycles annonce avoir équipé ses directions marketing et commerciale, d’un intranet [...]
Par La rédaction
Le commercial reste le contact privilégié du client. Loin d’amenuiser son importance, l’outil [...]
Par Frédéric Thibaud
De l’information et des données pertinentes sur le marché vous permettront, en période creuse, de [...]
Par Anne-Françoise Rabaud