![Pilotage commercial : [Métier] "Le Customer Success Manager doit aller au-delà de la vente en [...]](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2015/9/258512/Customer-Success-Manager-doit-aller-dela-vente-accompagnant-client-duree-L.jpg)
[Métier] "Le Customer Success Manager doit aller au-delà de la vente en [...]
Depuis mai 2015, Guylène Tarrazi-Prault est Customer Success Manager chez Microsoft France, où [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Depuis mai 2015, Guylène Tarrazi-Prault est Customer Success Manager chez Microsoft France, où [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Marie-Abelle Nadin est nommée directrice commerciale de la business unit innovation et taxes [...]
Par Stéphanie Marius
Analyse des ventes, études prédictives, mobilité et culture collaborative... voilà ce qui fait [...]
Par Laurent Bailliard
Incontournables mais délicats à manier, les indicateurs clés de performance doivent être [...]
Par Hervé Cebula, CEO de MediaTech Solutions
En s'appuyant sur 150 références bibliographiques, de nombreux cas et témoignages détaillés, plus [...]
Par Aurélie Baffert
Si les commerciaux ont des rêves, ils ont aussi des désenchantements. Tout n'est pas rose dans la [...]
Par Laure Trehorel
Quel est le degré de satisfaction des PME concernant les solutions CRM ? Sont-elles toutes dotées [...]
Par Ghiles Goucem
Il y a des postes difficiles car ils sont toujours très exposés, où l'on est sur la sellette. La [...]
Par Dominique Zouzou
Grâce aux solutions de CRM en ligne, vous pouvez suivre en temps réel les prospections de vos [...]
Par Joël Rumello
Créée en 2006, la start-up américaine Anaplan s'est spécialisée dans la planification stratégique [...]
Par Dalila Bouaziz
Combien d'entreprises sont en mesure de répondre au défi du big data ? Quelle utilisation des [...]
Par Ghiles Goucem
Le développement croissant des données révolutionne depuis quelques années la fonction [...]
Par Ghiles Goucem
Afin de booster les ventes de ses solutions cloud, le géant américain Oracle prévoit des bonus [...]
Par Laure Trehorel
Au travers du management propre de Konica Minolta Business Solution, son Président, Jean-claude [...]
Par Jean-claude Cornillet (Konica Minolta)
Spécialisé dans la qualité de la donnée, Amabis lance une offre de gestion des relations clients [...]
Par Amélie Moynot
La 104ème édition du Retail's Big Show a ouvert ses portes à New York le 11 janvier 2015 avec pour [...]
Par Thomas Le Guyader et Mallory Lalanne
4 min.Disposer d'une force de vente externalisée pour une marque de la grande consommation peut faire [...]
Par Propos recueillis par Laure Tréhorel
En plus de la bière, France Boissons vend aussi du vin, du café et des softs. Un message que la [...]
Par Amélie Moynot
L'application de géolocalisation Opti-Time Cloud du fournisseur Geoconcept est proposée depuis [...]
Par Amélie Moynot
Réponse, preuve à l'appui, avec Christian Barbaray, spécialiste de la satisfaction client.
Par Christian Barbaray, p-dg d'Init
Aujourd’hui combien de temps avez-vous perdu à assembler et préparer vos fichiers Excel pour votre [...]
Par Brune Wibaux
Le fournisseur de chariots élévateurs Manuloc équipe ses commerciaux de tablettes et d'un CRM [...]
Par Amélie Moynot
Si hier le CRM avait pour objectif de centraliser et de pérenniser la connaissance clients, en [...]
Par Frédéric Canevet, Chef de marché CRM et Gestion Commercial chez Sage
4 min.Suivez toute la semaine, nos envoyés spéciaux, Christophe Cousin et Muriel Glatin de la société [...]
Par Thierry Derouet
Sage ajoute plusieurs fonctionnalités à son outil CRM Online, dont un moteur de recherche plus rapide.
Par Amélie Moynot
2 min.Base de toute démarche commerciale, la segmentation de vos clients et prospects permet de [...]
Par Olga Stancevic
Les directeurs commerciaux, directeurs de vente sont priés d’augmenter les revenus, d’atteindre [...]
Par Dominique Zouzou
L'éditeur Update software lance une nouvelle version de son application de CRM mobile. Principale [...]
Par Amélie Moynot