
Ogmyos continue le développement de son CRM
Ogmyos vient d'annoncer l'ajout d'un nouveau module sur son CRM EventManager, destiné à la gestion [...]
Par Laure Trehorel
Ogmyos vient d'annoncer l'ajout d'un nouveau module sur son CRM EventManager, destiné à la gestion [...]
Par Laure Trehorel
L'éditeur de solutions dédiées aux entreprises du mid-market vient d'annoncer la sortie de la [...]
Par Claire Morel
1 min.Oracle présente la nouvelle version de son service de CRM à la demande
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Deux nouveaux modules feront leur apparition : la gestion de projets et la gestion de la relation [...]
Par Julien van der Feer
1 min.Experian QAS et Business&Decision ont signé un partenariat permettant à ce dernier d'enrichir son [...]
Par Marjorie Dos-santos
2 min.Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.SAP et Sybase ont couplé leurs technologies afin de proposer aux collaborateurs mobiles deux [...]
Par Laure Trehorel
Eureka Solution, spécialiste du back-office, s'ouvre à l'univers du CRM en revendant l'offre du [...]
Par Laurent Bailliard
Vos vendeurs détiennent souvent des informations pouvant être utiles à leurs collègues pour signer [...]
Par Laure Tréhorel
Le responsable comptes-clés, aussi appelé key account manager, est chargé de suivre vos clients [...]
Par La rédaction
Malgré une baisse du chiffre d'affaires réalisé auprès de la clientèle aisée, les banques [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La croissance externe accompagne depuis toujours le développement des sociétés. Dans un tel cas, [...]
Par Laurent Bailliard
Vos vendeurs doivent avoir à coeur de préserver les marges lorsqu'ils réalisent une vente. Mais [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Alter Way et SugarCRM deviennent partenaires. L'intégrateur distribuera les solutions CRM du [...]
Par Claire Morel
1 min.INES propose un nouveau canal de communication à ses clients et lance le blog des utilisateurs INES CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Conquérir le client, le fidédiliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires... autant [...]
Par Yveline Couteux
Les entreprises adoptent de plus en plus de véritables stratégies d'équipement de leurs forces de [...]
Par Nicole Berger
Le contexte économique vous oblige à réorienter votre stratégie vers la prospection? Mais tous vos [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Évolution des offres et des financements, adaptation des emplois du temps commerciaux : telles [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
eCentiv, plateforme interactive d'animation commerciale de points de vente, se dote d'un module CRM.
Par Laurent Bailliard
Pour contrer la baisse des commandes, l'entreprise a redéfini sa politique de prospection. Elle a [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Grâce à sa dernière offre appelée C-Score, Squid Solutions analyse votre reporting commercial pour [...]
Par I. C.
Vos commerciaux doivent être sur le terrain, au contact des clients. Voilà leur mission [...]
Par Laurent BAILLIARD
Avant toute action de marketing direct, la constitution d'une base de données régulièrement [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour connaître vos clients, leurs attentes et leurs besoins, il suffit souvent de «faire parler» [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Micropole-Univers se penche sur le niveau de satisfaction des entreprises suite à l'implémentation [...]
Par Laurent Bailliard
Enfin disponible en français, l'application CRM de Maximizer Software débarque en France sur le [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Squid Solutions lance C-Score. Il s'agit d'une prestation d'analyse de données de l'entreprise, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Nécessaire pour piloter au quotidien l'activité commerciale, le tableau de bord est un outil [...]
Par Laurent BAILLIARD
Mobiliser tout un réseau de distribution multicanale dans un challenge, sans faire de laissés pour [...]
Par La rédaction