
Renault Belgique Luxembourg booste ses relations client grâce à Salesforce.com
Renault Belgique Luxembourg annonce le déploiement de la solution de CRM de Salesforce.com auprès [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Renault Belgique Luxembourg annonce le déploiement de la solution de CRM de Salesforce.com auprès [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le partenariat entre Selligent et Micropole-Univers permet d'offrir une solution couplée entre [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Fournir des outils informatiques de gestion de la relation client (CRM) et de reporting à sa force [...]
Par Laurent Bailliard
HP vient de boucler son 4e tour de France baptisé «Talent Days»dans 7 grandes villes. Le jeudi 19 [...]
Par Aude ABOUCAYA
Neocase Software, spécialisée dans les solutions de service clients, annonce la disponibilité de [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Pour dynamiser les linéaires et les ventes de son réseau de distributeurs, Yvon invente un produit [...]
Par JULIEN MORENO
Avec Analytic Framework version 5.0, l'éditeur KXEN, spécialisé dans le datamining, souhaite [...]
Par Laurent Bailliard
Avec la version 8.1 de sa plateforme, DataFlux automatise l'identification des données pour une [...]
Par Laurent Bailliard
Carrenet obtient le plus haut niveau de partenariat avec l'éditeur de gestion de la relation [...]
Par Laurent Bailliard
Avec Sales Prospector, Oracle souhaite compléter sa solution CRM en explorant et analysant les [...]
Par Laurent Bailliard
Infor lance Infor CRM Business Edition, une solution CRM conçue pour répondre aux besoins [...]
Par Laurent Bailliard
Cincom annonce le lancement européen de sa nouvelle solution d'acquisition de contrats en vue [...]
Par Laurent Bailliard
En obtenant la certification Iso 27001, Salesforce, dont les solutions CRM sont accessibles à [...]
Par Laurent Bailliard
Pour motiver un stagiaire, trois impératifs: l'intégrer dans son équipe, lui confier des missions [...]
Par Emmanuelle Sampers
Les commerciaux ignorent souvent comment travaillent leurs collègues du service après-vente. Vous [...]
Par Laurent BAILLARD
StreamServe, spécialiste de solutions de conception, de gestion et de diffusion de documents [...]
Par JULIEN MORENO
La nouvelle version de Sage CRM inclut la géolocalisation et s'intègre nativement à Sage 100.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Bien segmentées, vos bases de données clients et prospects vous permettent d'être plus efficaces [...]
Par Geneviève HERMANN
StoreList de ScanStore HighCo est une nouvelle base de données qui permet aux industriels de [...]
Par JULIEN MORENO
Clarilog, éditeur de solutions de gestion de parc informatique, passe à la vente indirecte via [...]
Par JULIEN MORENO
Le présentoir intelligent s'associe à de nouveaux distributeurs pour accroître son portefeuille [...]
Par JULIEN MORENO
Sur le terrain, les vendeurs recueillent des informations clients ou concurrents. Peu partagées, [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de logiciels de gestion financière et commerciale se fait remarquer sur le segment des [...]
Par JULIEN MORENO
Spécialiste de la Business Intelligence (BI), Business Objects s'allie avec SPSS pour intégrer [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.L'agence de conseil en marketing relationnel et gestion de la relation client Café CRM dresse un [...]
Par Laurent Bailliard
Si la brique SFA reste toujours importante au sein du CRM, le marché des logiciels de la relation [...]
Par Laurent Bailliard
Si l'agent et le VRP multicarte ont pour point commun d'être indépendants, ils offrent des [...]
Par Isabelle De Chauliac
Développé par un jeune consultant de 24 ans, Choisirsoncrm.com est un service en ligne permettant [...]
Par Laurent Bailliard