
Atel Hotels ne fixe pas d'objectifs à ses commerciaux pour plus d'engagement
L'entreprise familiale n'a jamais imposé d'objectifs chiffrés à ses forces de vente, à qui elle [...]
Par Aude David
L'entreprise familiale n'a jamais imposé d'objectifs chiffrés à ses forces de vente, à qui elle [...]
Par Aude David
Avec la crise économique actuelle, la fonction commerciale a été très affectée et doit se [...]
Par Aude David
Cet article vous propose une réflexion sur les changements que le monde de la vente et du business [...]
Par MIXDATA
La Fédération de la vente directe (FVD) vient de publier son 7e baromètre annuel, mettant en avant [...]
Par Laure Trehorel
Dans cette crise, beaucoup de nos clients ont une vie difficile. Il faut les ménager. Mais vendre, [...]
Par Bruno Delezenne, coach commercial BtoB
Du contexte sanitaire au contexte économique, le retail est bousculé en cette rentrée. Publicités [...]
Par La rédaction
Dans la période actuelle, la principale préoccupation des entreprises est de développer leur [...]
Par Sacha Kalusevic, directeur senior Page Personnel
Port du masque, gestes barrières, soldes reportés en plein coeur de l'été, la distribution [...]
Par Véronique Meot
Contexte de crise oblige, les ventes en réunion se sont brutalement interrompues pendant le [...]
Par Laure Trehorel
N'hésitez pas à miser d'abord sur vos clients existants ou passés pour générer du chiffre [...]
Par François Verrecchia, expert en stratégie clients
Cet été, le Groupe Fnac Darty s'est employé à renouer avec ses clients pour les faire revenir en [...]
Par Clément Fages
Comment la reprise s'annonce t-elle pour Kapten ? Quels dispositifs se mettent en place pour la [...]
Par Eloise Cohen
Avant le Covid-19, les réunions physiques constituaient les moments clés du commercial. [...]
Par Bruno Delezenne, coach commercial BtoB
Le chemin professionnel d'un directeur commercial peut le conduire à devenir entrepreneur, et plus [...]
Par Laure Trehorel
Grâce à l'adaptation des salariés et des enseignes, les animations commerciales ont pu reprendre. [...]
Par François Crépin, président du Sorap
L'accélérateur 50 Partners organise un webinaire jeudi 23 avril à 11h. La thématique : [...]
Par Julien van der Feer
Jean Muller est dg délégué commerce et développement chez JCDecaux, ainsi que président des [...]
Par Julien van der Feer
Les ventes en ligne de Fnac Darty, qui représentent normalement 20% de son chiffre d'affaires, ont [...]
Par Dalila Bouaziz
Fort des signes encourageants observés en Chine, L'Oréal s'attend à une reprise rapide des ventes [...]
Par Dalila Bouaziz
Des questions pratiques se posent aux Daf et aux dirigeants concernant le prêt garanti par l'Etat [...]
Par La rédaction
Face à une équipe de vente qui n'était plus en phase avec le marché, l'éditeur de logiciels de [...]
Par Aude David
Contentsquare a analysé pour cette deuxième semaine de confinement 1 milliard de sessions [...]
Par Dalila Bouaziz
Si la plupart des entreprises ont plutôt réagi rapidement face à la crise qui nous a submergés, il [...]
Par Camille George
6 min.A l'heure du confinement, data et omnicanalité, des appuis judicieux pour soutenir autant que [...]
Par La rédaction
Des équipes après-vente très silotées, des commerciaux qui ne comprennent pas ce que font les [...]
Par Aude David
Les nouvelles habitudes de consommation ont rendu le processus d'achat long et complexe. [...]
Par Karim Bouras, agence Nile
Dans le classement 2020 BrandZ TOP 50 des marques françaises les plus valorisées, réalisé par WPP [...]
Par Thomas Loisel
L'affacturage permet à toute entreprise d'améliorer sa trésorerie et d'optimiser ses finances. [...]
Par Laure Tréhorel
Booster ses performances commerciales. C'est sans doute l'une des grandes problématiques de toutes [...]
Par Karim Bouras, agence Nile
Pour sa 6e édition, la filiale française du groupe japonais de solutions d'impression et services [...]
Par Aude David