
Conjoncture difficile. Faut-il revoir les objectifs ?
De l’information et des données pertinentes sur le marché vous permettront, en période creuse, de [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
De l’information et des données pertinentes sur le marché vous permettront, en période creuse, de [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Le spécialiste du pneu Euromaster confie à Carthago, éditeur de solutions CRM, le développement de [...]
Par La rédaction
Coûteuse, la visite client doit être préparée de façon rigoureuse pour être efficace. Observation, [...]
Par Caroline Thiévent
L’éditeur de solutions de gestion de la relation clients Trigilog abandonne la vente directe et [...]
Par La rédaction
Société Générale Asset Management (SGAM) a mis en place un nouveau progiciel d’informatisation des [...]
Par La rédaction
Atos Origin, spécialiste des services informatiques et de l’infogérence, annonce l’ouverture d’un [...]
Par La rédaction
Harley-Davidson annonce avoir retenu la solution d’E.piphany, fournisseur de solutions CRM, pour [...]
Par La rédaction
Cathago, éditeur de logiciels dédiés aux forces de vente, se recentre sur une activité [...]
Par La rédaction
Buying-partner équipe ses télé-conseillers et ses commerciaux terrain d’un logiciel de gestion de [...]
Par La rédaction
Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums et arômes, annonce la mise en place d’un [...]
Par La rédaction
Clarins annonce avoir retenu la solution CRM de Pivotal, fournisseur de solutions CRM et [...]
Par La rédaction
Coris Assistance, société d’assistance et de services, se dote d’un nouveau centre d’appels, signé [...]
Par La rédaction
Parsys, SSII, annonce l’ouverture de sa base de données, à ses clients, via un extranet afin de [...]
Par La rédaction
L’existence d’une structure commerciale spécifique aux grands comptes peut provoquer quelques [...]
Par Propos recueillis par S.M.-M.
La banque familiale Martin Maurel choisit Pivotal, spécialiste des solutions CRM, pour mettre en [...]
Par La rédaction
L'émergence des problématiques de gestion de la relation client propulse les solutions [...]
Par Frédéric Thibaud
Elvia Assurances Voyages, assureur spécialisé dans l’assistance, a choisi le logiciel CRM de POINT [...]
Par La rédaction
Bouygues Télécom choisit Virtual Computer, opérateur ASP, pour lancer sa solution de gestion de [...]
Par La rédaction
Doga, fournisseur de matériel industriel, a retenu Cohéris, spécialiste des solutions CRM, pour [...]
Par La rédaction
L’activité conseil et formation en entreprise de la Cegos développe sa relation clients et [...]
Par La rédaction
Construire un projet de gestion de la relation client suppose de revoir toute l’organisation de [...]
Par Frédéric Thibaud
Récompensé dans le cadre du Grand prix de la gestion de la relation client, DHL France a fait du [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Alors que les consultants parlent de GRC et de CRM depuis plus de deux ans, les dirigeants [...]
Par Frédéric Thibaud
France Télécom a choisit WebMethods, spécialiste des solutions logicielles d’intégration, pour [...]
Par La rédaction
Le choix du progiciel est l’une des étapes les plus délicates du projet d’informatisation des [...]
Par Frédéric Thibaud
Consciente de l’enjeu stratégique du CRM, au fait des dernières évolutions technologiques et [...]
Par La rédaction
Volkswagen a retenu TPS Labs, éditeur allemand de solutions CRM, pour mettre en place un nouveau [...]
Par La rédaction
Aladdino, portail de services pour Wap et PDA, retient ISO-Suite TM d’Intelligent Sales Objects, [...]
Par La rédaction