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Process de vente

Par Laurent Bailliard

Spécialiste des services informatiques d'infrastructures, SCC ouvre un lieu permettant d'accueillir ses clients en phase d'avant-vente, à des fins de [...]

Par Yveline Couteux

Être à l'écoute, être capable de cerner les réels besoins de ses interlocuteurs, faire preuve de cohérence et de respect...

Par Yveline Couteux

Pourquoi certaines personnes réussissent-elles à obtenir tout ce qu'elles souhaitent des autres ? Comment font-elles pour séduire et convaincre ?

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Dans un marché concurrentiel et une offre toujours plus riche et plus complexe, le client ne se contente plus d'une offre conventionnelle et attend des [...]

Par Dnis Cristol

L'art de la négociation dépasse le seul gain de l'affaire. Tout débute vraiment quand le prix commence à se négocier. Fixer et défendre un prix prend [...]

Par Laure Trehorel

Dans le cadre d'une campagne lancée en 2009, Dell a filmé des directeurs d'entreprises clientes, afin qu'ils témoignent de leur parcours et des raisons [...]

Par Yveline Couteux

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