Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Carine Guicheteau

Aujourd'hui, l'intérêt de s'adonner à un sport n'est plus à démontrer. Mais quid de l'hygiène mentale ? La méditation n'est pas l'apanage des moines tibétains, [...]

Par Stéphane Guillard

Découvrez de quelle façon votre inconscient influence votre communication, et comment relativiser son impact en adaptant votre communication non verbale [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

200 histoires drôles à utiliser pour convaincre et séduire son auditoire, classées par rubriques thématiques.

Par Laure Trehorel

Rester spontané, connaître la psychologie de l'acheteur, choisir ses mots… Et si ces techniques n'étaient que des idées préconçues ? Éléments de réponse [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son quotidien.

Par Bénédicte Gouttebroze

Pour bien agir, il faut penser avec les bons concepts. Or la vente est un art qui s'enrichit chaque jour. C'est pourquoi Jérôme Grajezyk a établi ce dictionnaire [...]

Par Laure Trehorel

Unilever n'a pas hésité à faire avaler son message publicitaire à ses futurs clients… en l'imprimant sur du pain ! L'histoire se déroule en Inde, pour [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

En situation de stress, qui n'a jamais réagi de manière impulsive, en se laissant déborder par ses émotions ? Cette impulsivité, le Dr Steve Peters la [...]

Par François Deschamps

Le géant de l'e-commerce américain eBay a annoncé la fermeture de la section "Petites Annonces" sur eBay.fr, afin de se recentrer sur son activité de [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Tant sur le plan professionnel que personnel, les situations qui nécessitent de savoir vendre (ou se vendre !) sont nombreuses.