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Process de vente

Par Bénédicte Gouttebroze

Pour ne pas être pris au dépourvu, cet ouvrage vous donne les clés pour bien gérer les situations de formation, en groupe ou en face-à-face, dans un apprentissage [...]

Par Aude Guesnon

Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, [...]

Par Morgane Coquais

Les vendeurs sont des menteurs, un bon commercial peut vendre n'importe quoi... Faux, martèle Daniel Pink. Car, selon lui, nous sommes tous des vendeurs. [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Jeu de stratégie, le go sert de base de réflexion à cet ouvrage, qui se propose de transposer certaines de ses pratiques dans l'entreprise.

Par Amélie Moynot

Éditeur de solutions de gestion de l'IT, EasyVista a rassemblé ses partenaires lors d'une soirée dédiée et récompensé les meilleurs d'entre eux.

Par Olga Stancevic

Poser des limites à un client, voire lui dire "non" n'est pas une mission facile. D'autant plus dans un contexte d'incertitude économique et de tension [...]

Par Hugues Serraf

Amazon lance sa propre monnaie numérique, l'Amazon Coin, et la teste sur l'achat de jeux et d'applis pour Kindle. C'est un gadget ou le début de la fin [...]

Par Emmanuelle Serrano

Le cabinet acxias, cabinet de conseil en e-achats, a organisé un jeu-concours qui proposait notamment aux acheteurs de définir leur monde idéal. La définition [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Destiné tant aux chefs d'entreprise qu'aux managers commerciaux, l'ouvrage "Savoir vendre ou mourir" se présente comme un recueil de règles pour atteindre [...]

Par Aurélie Baffert

Dans cette infographie proposée par AchieveGlobal, c'est à travers les yeux du client qu'est décrypté le secteur du service. Les valeurs essentielles [...]