Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Bénédicte Gouttebroze

Destiné tant aux chefs d'entreprise qu'aux managers commerciaux, l'ouvrage "Savoir vendre ou mourir" se présente comme un recueil de règles pour atteindre [...]

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale – la [...]

Par Carine Guicheteau

Aujourd'hui, l'intérêt de s'adonner à un sport n'est plus à démontrer. Mais quid de l'hygiène mentale ? La méditation n'est pas l'apanage des moines tibétains, [...]

Par Stéphane Guillard

Découvrez de quelle façon votre inconscient influence votre communication, et comment relativiser son impact en adaptant votre communication non verbale [...]

Par Aurélie Baffert

Dans cette infographie proposée par AchieveGlobal, c'est à travers les yeux du client qu'est décrypté le secteur du service. Les valeurs essentielles [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

200 histoires drôles à utiliser pour convaincre et séduire son auditoire, classées par rubriques thématiques.

Par Laure Trehorel

Rester spontané, connaître la psychologie de l'acheteur, choisir ses mots… Et si ces techniques n'étaient que des idées préconçues ? Éléments de réponse [...]

Par Laure Trehorel

Unilever n'a pas hésité à faire avaler son message publicitaire à ses futurs clients… en l'imprimant sur du pain ! L'histoire se déroule en Inde, pour [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son quotidien.

s